Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
svety34

Tzigane, New photos page 2 !

Messages recommandés

Voici le post officiel de Joli Tzigane.
La louloute est arrivée d'Irlande, il ya un peu plus d'une semaine avec sa copine Joli Aslynn.
Tzigane est toute douce et relativement calme. Elle se laisse plus facilement manipuler que sa copine, qui a un peu plus de caractére.

Elles ont besoin, toutes 2, de reprendre du poid, d'être manipuler. Du coup pour la douche, j'attends encore et pourtant elles en auraient vraiment besoin. D'alleurs j'ai été obligé de couper au ciseau certain endroit où c'était tellement collé qu'il n'y avait plus moyen de faire quoi que ce soit.

Bref , place aux photos






Une queue trés bien fournie


Et déjà des petites moustaches


ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est des copies en fait?! mpmp
elles sont poilues, il devait faire froid en Irlande. edez
Félicitations et longue route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il devait faire froid en Irlande ou du moins on dira ça dedede

Je suis contente, car on a pu leurs enlever le licol. Jusqu'à présent on le leur laissait car sinon on ne pouvait pas les attrapper. Mais ça y est on arrive à leur mettre et à l'enlever facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un bon moment que je n'ai pas mis de photos de la louloute qui a bien changé. En tout cas, elle est super sympa, se laisse manipuler facilement (sauf le pschiiiiit pschiiit de l'anti-mouche, ça, ça fait trop peur lol).
Je viens juste de regarder les photos de son arrivée et je suis moi mm stupéfaite du changement.

Allez place aux photos

D'abord qques photos d'il y a un mois mais que j'aime bien edez




ça gratouille


Bon, ben c'est plus facile couchée de se gratter


Et tant que j'y suis je gratouille les antérieurs


Un petit coup sur le dos




Et en mouvement maintenant avec des photos d'hier matin









Avec sa copine Moon


En pleine course avec Aslynn




Aprés l'effort le réconfort


Et voilà pour aujd ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont encore a rattraper les louloutes mais qu'elle belle évolution.

Elles sont pasées de noursonne à jolie jeune fille. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles,

oui il leur reste encore a rattrapper, mais je suis contente car elles évoluent bien, surtt en 3 mois.
Je pense quand même qu'Aslynn sera plus typée sport (+ fine et longiligne) tandis que Tzigane a plus de masse, d'os. Mais bon il en faut pour tt les gouts edez .

En mm tps, j'ai vu des photos de Moon qques jours aprés son arrivée, et j'ai mm eu du mal à la reconnaitre tant elle a changé, donc j'attends pour voir leurs évolutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un moment qu'on ne vous a pas donné des nouvelles de Tzigane.
Alors elle va très très bien, elle est toujours aussi douce et calme que avant, c'est un pur bonheur !

Allez place aux photos :








Les 2 Miss ensemble, j'adore cette photo !




A bientot pour d'autres nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça c'est sur que l'évolution est flagrante , quand je revoit les photos de son arrivé j'ai du mal a la reconnaitre. En plus maintenant elle "s'étoffe", elle commence a avoir une superbe croupe et une superbe avant main !
On pense qu'elle sera plus typé lourd par rapport a Moon qui est plus typé "sport"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis fin Septembre donc je me rattrape.
Tzigane évolue super bien, c'est une vrai crème ! Elle est super calme ,n'a peur de rien ...

Je vous met des photos et profitez en parce que c'est pas souvent que la miss se bouge comme ça ! fjjhjhgj
Bon par contre elle ne sont pas super propre dedede














































Voila, j'espère ne pas avoir mis 2 fois la même photo parce que a vrai dire a certains moments je me perdais un peu vu le nombre de photo ^^

Aller, je file mettre des photo de Moon sur son post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super série de photos !! Il touche pas souvent le sol ton Tzigane, il est monté sur ressort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est bien rare ! En principe elle est toute calme et on a même du mal a la faire trotter en licol ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw, elle avait la patate ta miss.

J'adore, une très belle série de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une très jolie bouille ta noireaude ! j'aime beaucoup !

c'est vrai qu'elle a bien changé,
ça lui fait quel âge maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie ta Tsigane et tes prés ont l'air très sympas. C'est dans quel coin de l'aveyron avec toutes ces vignes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa quand on assiste à ces moments de "folie" ! Ils sont tellement fiers ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie : On ne sais pas vraiment son âge mais elle va sur ses 2 ans
Inzemoon: C'est pas grave drffe
JRM: On est du Nord de l'Aveyron ( Entre Rodez et Decazeville pour ceux qui connaissent !)
Charlotte31: Ah ça c'est sur que quand elle pete ses cables, c'est assez joyeux. Aujourd'hui on les a changer de pré et la miss avait aussi la connerie et quand on les a lachées elle sont parties a font en cou de cul et saut de moutons mais on avait pas l'appareil photos rtz
Annep : Merci pour elle !
Pedg : Oui c'est sur que c'est super surtout quand on a les appareils photos sous la main dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...