Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boots1

trec en attelage

Messages recommandés

Coucou!
Hier avec Kalusha nous avons fait notre 2 ieme Trec en attelage, en officiel cette fois-ci et mon conjoint pour groom (1er fois pour lui ! il a assuré sur la carte!) Pour la petite histoire pour des raisons administratives on s'est retrouvés dans la catégorie des chevaux alors que la juju mesure environ 1.47m bref catégorie poney.............. autant dire que j'avais pas beaucoup d'espoir en termes de classement face aux grands et donc on y est allé pour le plaisir de participer, surtout que dernièrement l'entrainement de fond c'est pas vraiment ça! et ben avec ma petite juju toute cool on a fini 2ieme des chevaux et, 4ieme au classement général toute catégorie du PTV
un petit lien avec des photos des concurrents vous verrez on est facilement reconnaissable !
http://www.facebook.com/album.php?fbid=1816260818876&id=1610761851&aid=2099285
et dés que je reçois je vous fait voir un petit film de notre PTV avec des explications si cela vous dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui oui oui ! ça me dit même beaucoup beaucoup !
Merci pour le lien.

Je viens de regarder et franchement je vous tire mon chapeau pour votre place bien méritée. Y-en avait de sacrément beaux aussi. Certaines photos sont impressionnantes.
Et le poons ? il a bien fini ? trop mignon lui... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore toujours autant ça mkmk
Félicitations de se lancer comme ça parmi les grands vnbnc
Ce n'est que partie remise alors?? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mkmk
Où est ce que ça s'est déroulé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation
en effet en TREC attelé la catégorie Trait n'existe plus ,et pour l'engager en poney il faut que sa taille sur le site des HN "soit poney" ,il y a peu être une solution car le propriétaire peu modifier cette taille via sa page privée HN drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super et bravo sqd

Dans les premières photos, le baie brun, c'est quoi, un Franche Montagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...