Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

pour les femmes (alors pas pour toi seb!)

Messages recommandés

Voila surtout pour ceux qui ont des taille des sein au desus de B edez je vous connseil d'achter un soutiend gourge allaitement pour fair l'equitation mkmk

Moi meme j'ai pas tellment conais la difference avant on m'avait dit (en allemange c'ezst venue un veritable mode) car j'ai commence l'equitation en allaitant mpmp alors j'en pourte d'offert mais j'ai essayer apres at meme les soutiens gourge de sport tiens pas aussi bien le sein a ca place que celle d'allaitement rfre alors surtout a long distance au trop et au gallops c'est un grand difference o°= et je veut plus le manquer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous jure ca a aussi des avantage surtout pour achtere des sous vetement edez

moi fou toujours que j'aile dans un magasine special car das le comerce c'est A B et grand maxi C mais meme ca c'est rare et je vous parl pas des blousons zerzer


isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non j'fais partie de votre bande moi pfff meme si ça me plais pas trop mpopfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
ca me ferait bizarre dacheter ca
je prends des soutifs de sport a décathl*n, je trouve que ca maintient deja super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
ca me ferait bizarre dacheter ca
je prends des soutifs de sport a décathl*n, je trouve que ca maintient deja super bien


on a le comande par internet pour de cas comme ca fjjhjhgj (et si un jour t'as un bebe que tu veut alaiter t'as deja le materiel fjjhjhgj)

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, je suis concernée et justement je voulais en racheter un second, mon premier soutif de sport est trop petit... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, moi oui et c'est bon à savoir même si je ne monte plus ma jument pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors pas pour toi seb!
Et pq pas gfgsd ? Moi aussi j'aime bien B et au dessus edezdsddmpmp


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

seb je pense pas que tu port cup B ou plus j'ai pense plutot a A quand je t'ai vu fjjhjhgj c'est pour ca edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est intéressant ... mais bon, je ne monte pas à cheval donc pas besoin pour l'instant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
fjjhjhgj

seb je pense pas que tu port cup B ou plus j'ai pense plutot a A quand je t'ai vu fjjhjhgj c'est pour ca edez

Isa


Oh tu sais, ça peutn évoluer avec le temps... Il a bien pris du bide, alors pourquoi pas aussi de la poitrine...? uyryutedezgfgsdfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin de grossesse j'etait très gener au trot (115 C ), mais c'est vraiment que lors que j'allaitais je montais avec un soutif expres et c'etait super!!!
par contre maintenant je ne suis plus concerner du tout... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Kissmausi a écrit:
fjjhjhgj

seb je pense pas que tu port cup B ou plus j'ai pense plutot a A quand je t'ai vu fjjhjhgj c'est pour ca edez

Isa


Oh tu sais, ça peutn évoluer avec le temps... Il a bien pris du bide, alors pourquoi pas aussi de la poitrine...? uyryutedezgfgsdfjjhjhgjfjjhjhgj


ah oui faut qu'il s'achète un soutiens gore allaitement alors fjjhjhgj

au cas ou

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm .. c'est gentil de penser à nous .... mais moi pas etre concernée non plus gjyguyqfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis concernée, mais je me sens bien pour monter avec un soutif normal... Peut-être parce que mon islandais est très confortable donc peu de secousses verticales. L'avantage des chevaux d'allures. Par contre je ne comprend pas comment un soutien-gorge d'allaitement peut soutenir plus qu'un soutien-gorge de sport. Les miens n'étaient pas plus forts en maintien en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis concernée et d'ailleurs il m'est arrivé une drole de chose un jour....
Je montais le trotteur d'un ami avec une selle western et le gros pommeau,selle que je n'utilise jamais.Bref,j'avais un soutien gorge "normal" et voila qu'on rencontre un arbre en travers donc on decide de le sauter et au moment du saut lorsque je me penche en avant mon soustif se coince dans le pommeau et la tout lache.....Et ben j'ai fini la ballade à pied dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
... Par contre je ne comprend pas comment un soutien-gorge d'allaitement peut soutenir plus qu'un soutien-gorge de sport. Les miens n'étaient pas plus forts en maintien en tout cas.


A mon a vie c'est la facon qu'il sont fait et qu'il sont fait pour des sein lourd( avec le lait ils ont quand meme un certain poids mpoperer ) et tout est un peut plus large que chez un soutien gorge normal et meme du sport. Mais je sais pas exactement non plus je sais que que ca marche edez

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re-sors ce vieux post (je fouinais un peu partout) et me voilà rassurer de trouver autan de personnes non concernés par ce soucis ! mpmp
Mais quand je vois comment est fait un soutien-gorge d'allaitement, ça ne m'étonne pas du tout que ce soit encore mieux qu'un de sport, le sein est super bien calé par le renfort qui en fait le tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé moi être concernée aussi et l'autre jour j'ai monté à cru alors que c'était pas prévu et Monsieur Seb a rien trouvé de mieux que de faire un bon galop de pété, sur Fal ça déménage... Ben je peux vous dire que c'était pire qu'un match de tennis ! (les girafes sur mon avatar peuvent en témoigner...hum) dsdd

Sinon en temps normal je mets un soutien normal plus une brassière de sport et ça tient super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui j'imagine bien !!!
ca doit pas etre agréable du tout dsddmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gjyguy hé vous arretez de nous jetter à la tete vos gros .... boude
façon tant que ça rempli une main y'en a assez le reste c'est du superflu

hum ça sent la jalousie la edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas beau la jalousie Krys XD

Moi je suis laaaargement concernée (Hum ><) mais comme je fais rarement du trot assis sans selle j'ai pas souvent de problème...par contre le jour où on a fait voltige et que j'ai fait une dizaine de tour au trop et au galop sur un cercle de 7m de diamètre, je les ai sentis passer...façon de parler ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du superflu je dis !

t'imagine il va falloir que ton zhom ai des mains comme le geant vert

hum ho ho ho geant vert ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, je serais pas contre en avoir un petit peu moins ^^"
Parce que pour le coup, je veux bien t'en filer un peu si tu veux gfgsdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça va j'ai ce qu'il faut hihi

pas trop pas trop peu ce qu'il faut fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, nan, j'enlève le t-shirt XD

Nan, je rigole ^^"

Bin nan, pas de problème...mais moi et la température...je thermorégule pas normalement je crois fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ^^"

Oh, c'est juste que j'ai toujours froid en été et chaud en hiver, va savoir pourquoi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je connais il y a 5 ans c'etait pareil chez moi fjjhjhgj

mais en meme temps c'ets pratique non?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis concernee aussi
mis je dois avouer que les soutien gorge traditionnel me suffisent largement mais il faut un qui ai des baleine....qui ai une bonne armature c'est que c'est lourd fjjhjhgjzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avias jamais ce post, il est terrible manquerais Babs mpmp mais bon;
je propose qu'on mette un sondage pour connaitre la proportion des "pas concernées" je pensais qu'on était autant dsdd
perso ça me convient très, lui aussi donc tout va bien,
*a même déjà fait du chwal sans rien erre forcémnt entre un gypsy confortable et ... *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme.... je viens de reprendre les cours ... et j'allaite encore un peu .... la poitrine n'a pas trop dégonflé. Je suis mieux avec le soutien gorge d'allaitement et je rajoute un teeshirt avec à l'intérieur une sorte de soutien ... (acheté au rayon gym) le tout me cale bien la poitrine ... très forte. Même au galop, je ne sens .rien et je suis libre de mes mouvements .... j'avoue : c'est la galère les poitrines fortes en équitation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...