Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

MA VIDA BELLA DU PRIEURE nouvelles photos p 2

Messages recommandés

Je ne l'ai jamais vraiment présentée alors j'y remédie de suite erre Vida détient une place toute particulière dans notre coeur et surtout dans celui de Thibaut qui est totalement fan de cette surprenante et jolie noireaude wxc

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand même! C'est pas trop tôt! dededempmp

Trés jolie la pépette...A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Anne il ne faut pas désespérer edez Le Menot Vida prendra seulement 2 ans en Août drffe je suis ravie de son évolution mais avec une maman comme Emilie et un papa comme Boxer il ne pouvait en être autrement erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie 54 a écrit:
Tu vois Anne il ne faut pas désespérer edez Le Menot Vida prendra seulement 2 ans en Août drffe je suis ravie de son évolution mais avec une maman comme Emilie et un papa comme Boxer il ne pouvait en être autrement erre


Comme quoi, faut les laisser pousser!!!
Juger un poulain c'est le plus dur des exercices, faut garder cela à l'esprit!!! dedede

Et concernant Vida, j'suis sûre qu'elle 'a pas fini... erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise à même pas 2 ans elle est super bien foutue et bien mastoc déjà! rfrevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignone ta pouliche! rfre Je trouve toujours super touchant la complicité qu'il y a entre un animal et un enfant et surtout lorsqu'il s'agit d'un cheval. Les chevaux sont souvent plus doux et patients avec les petits. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle biz Vida a une place toute particulière dans notre coeur wxc merci à toi Anne de me l'avoir confié biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos de ma perle noire wxc tout d'abord au concours gypsy










et ce soir à la maison drffe







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes ces photos au couché du soleil mkmk
jolie noireaude, elle a l'air grande non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ele est super belle! Et les photos que tu as mis dans l'avant dernier poste sont juste à coupé le souffle Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis revenue voir les photos ici car j'ai eu un gros gros coup de coeur pour cette belle noiraude. Elle faisait partie de mes chouchoute le 17 à Villers drffe E fait, mes chouchous étaient tous chez toi: Ava, Vida Bella, Baliste (BEAUUUUCOUUUP mieux en vrai. Il est superbe) et le petit alezan sabino, très très chouette aussi.

Vraiment de très beaux chevaux Sophie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...