Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

Les beaux jours...Twinker, Berry......

Messages recommandés

Voilà, je suis toute excitée car la rencontre entre mon "gros" et mon "petit" s'est merveilleusement bien passée.
Twinker et la ponette Froufrou était à quelques km de la maison, on les a rapatrié ce soir par la route.....à quelques centaines de mètres de la maison je sentais que Twinker avait reconnu les environs, il avançait d'un bon pas....
à 100m envrion , c'est Berry qui a appelé le premier et de suite Twinker lui a répondu alors que je pensais qu'il regarderait plus les filles devant lesquelles on passait ! az1181 .

On a pris le chemin, Berry a longé la clôture avec nous, tout content de voir enfin des congénères arriver!
J'ai d'abord fait entrer Twinker dans le pré et............rien, pas un shotage, pas de ruade, pas de méchanceté comme s'ils s'étaitent toujours connu.......on a ensuite fait entrer la ponette, rien non plus......tout le monde zen et Berry qui fait ses mimiques de jeunot, trop mignon!

Cinq minutes après être arrivé, voilà que Twinker et Berry se gratouillent mutuellement l'encolure !....... azhappy ......qu'est-ce que je suis contente qu'ils s'entendent comme cela!

Place aux photos (désolée pour la qualité, mon apn vieillit)

La rencontre....


"Comment tu t'appelles toi ?"


On va voir "maman" tous les deux


Ils ont le même regard tout doux


Les mimiques du poulinou


5 minutes après leur rencontre



"J'te quitte plus maintenant que je t'ai trouvé !"







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis super contente pour le petit Berry...voilà il est officiellement intégré!! Il est toujours aussi craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignion ! le mimique du poulinous qui veulent dire me fait pas de male me fait pas de male c'est trop choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là c'est carrément génial!!! YEAH
Je suis super heureuse pour toi car j'imagine facilement ce que tu as dû ressentir.
C'est merveilleux, une très belle entente et p'tit Berry va en profiter pleinement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente que la rencontre c'est bien passé et que tout le monde est ensemble sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Alors là c'est carrément génial!!! YEAH
Je suis super heureuse pour toi car j'imagine facilement ce que tu as dû ressentir.
C'est merveilleux, une très belle entente et p'tit Berry va en profiter pleinement dedede


Que du bonheur!......je suis contente que ça se passe bien aussi chez toi.... ffsd

D'autres photos ce soir si le temps le permet car il pleut eqze ...mais on en a bien besoin pour que l'herbe pousssssssssssssseeeeeee....... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Sont mignons tes loulous, il grandit le petit Berry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait un peu de temps ce soir, après la séance jardinage, alors séance photos....mais avec un appareil de moindre qualité pas facile d'avoir de jolis clichés , le soleil se couchait.....je les partage quand même....

.Le "souper" de Mr Alwin qui ne daigne lever la tête que lorsqu'il a finit



Il a pas mal perdu son poil d'hiver, et je découvre une jolie robe ...


Mon Titi....qui paraît géant à côté de ma puce:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berry et happy le mini chien chercheur de restes de pommes et de miettes de biscottes edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, nous avons droit à des vidéos en plus!!! rfre
C'est une impression ou mon p'tit chouchou s'est déjà remplumé?

Par contré, pourquoi marques tu "alwin" au dessus de la photo de Berry? J'ai raté une étape?

En tout cas, il va être tout beau avec son poil d'été dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Génial, nous avons droit à des vidéos en plus!!! rfre
C'est une impression ou mon p'tit chouchou s'est déjà remplumé?

Par contré, pourquoi marques tu "alwin" au dessus de la photo de Berry? J'ai raté une étape?

En tout cas, il va être tout beau avec son poil d'été dedede


Son vrai nom c'est Alwin......Berry c'est son surnom je suppose?.....j'utilise les deux du coup dedede

Je pense moi aussi qu'il s'est un peu remplumé mais surtout il perd son poil d'hiver et devient tout joli avec sa nouvelle robe! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tine, je voulais juste te dire MERCI pour ce petit croisé adorable.......

Le maréchal venait aujourd'hui pour Twinker, je voulais lui faire voir Alwin berry aussi car il s'est abimé un pied à l'avant.......je savais qu'il donnait les pieds pour le faire travailler régulièrement cela mais je n'étais pas sûre de son comportement face à la rape et à la pince erre .....
Mr le maréchal en a profité pour lui faire un parage des 4 pieds et juste.......NICKEL!.....il a donné ses pieds bien comme il faut.....ADORABLE a dit le monsieur alors moi je dis merci Tine de prendre autant soins de tes bébés pour en faire de gentils poilus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit que le Bonheur n'existe pas ....mais qu'il existe plein de petits bonheurs qu'il faut savoir apprécier....

Hier matin, en ouvrant les volets, on en a de la chance....j'ai profité de cet instant, je l'ai savouré...je les aime mes poilus dedede





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des poilus.....et de Berry en particulier, pour Tine

Twinker et Berry se retrouvent entre mâles...jusqu'à la castration de Berry normalement.
Monsieur a les hormones qui le chatouillent et il n'aurait pas été prudent de laisser notre juju avec azhappy .....Cela dit les 2 mecs s'entendent très bien et passent beaucoup de temps à jouer . Je ne me lasse pas de les regarder !
juste quelques photos, pas évidente à faire en plus car j'ai 2 pots de colle avec moi....









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw il change vraiment beaucoup ce petit ,il devient superbe et a repprit de l état grace à toi et ta bonne herbe
Je le trouve plus harmonieux maintenant et ca me fait plaisir pour toi ,pour lui .
Ca me fait hyper plaisir ,merci bcp
Et pour le maréchal qui était ravi de s en occuper ,j adore car pour moi c est le plus compliqué ds le sevrage " le moment ou ils faut leur apprendre à donner les pieds "
Biz et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waow, il a de la gueule ce poulain! J'aime beaucoup son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devient de plus en plus joli!! Quelle bouille à croquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il évolue super bien, waaw, j'aime beaucoup sa robe!
et je n'avais pas vu les dernières photos de ta fenêtre! la chaaaannce! (oui je sais on doit te le dire trèèèès souvent! edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" C'est trop dur à vivre l'été, on ne sait pas quoi faire à part dormir lorsqu'il fait chaud et jouer quand les températures baissent "....dixit petit Berry et son pote Twinker.
dedede
La photo est floue mais criante de vérité!



Une petite de mon gros et de sa lèvre qui pendouille ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme mon homme était là, j'en ai profité pour lui montrer tes dernières et avant dernières photos. Et bien il ne le reconnaissait pas....
Il me dit "c'est qui???" et je lui dis, "tu ne le reconnais pas? Pourtant il a passé plusieurs jours à la maison.... dedede "

Tu aurais vu sa tête, les yeux grands écarquillés..."non, c'est pas le p'tit Berry"???
Et siiiiiiiii mpmp

C'est vrai que la métamorphose est surprenante rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:

C'est vrai que la métamorphose est surprenante rfre


C'est un peu comme l'histoire du vilain petit canard! ......Il s'embellit de jour en jour , il faut absolument que j'arrive à prendre des photos et vidéos de leurs "combats" de mecs.......je passerais mon temps à les regarder vivre si je pouvais...... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...