Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Caspian par Kya et Otis. Nouvelles photos P10

Messages recommandés

Voilà, il est enfin là!!! YEAH
Il est né ce matin à 7H20. Il est beau comme un coeur, mais je ne suis pas la plus objective!

Mag m'a tél au moment où j'entrais dans ma douche, le temps d'enfiler un pantalon et j'ai foncé. Je suis arrivée deux minutes après sa naissance. Il s'est mis assez vite debout, aiguillage jusqu'aux tétines de maman....tout en se faisant tétouillées nous mêmes!!! erer

Il y a eu un coup de stress pour ma belle car elle était très très fatiguée, mais tout est vite rentré dans l'ordre.

Il est tout noir, avec trois balsanes et une liste originale. Il a les gambettes plus claires que le corps et pas mal de poils blanc un peu partout...

Je comptais le vendre....et là....je suis perdue, j'ai complétement fondu....je sais plus!!! PAFF

Un immmmmmmmmmense merci à Magali et son amie, une grande aide, un merveilleux soutien dans toute cette attente. bizbizbiz



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, oh la la, cette bouille, je fonds Je te souhaite bon courage pour pouvoir le vendre celui-là En tous cas ça valait le coup d'attendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, qu'est-ce qu'il est mignon! Otis et Kya ont vraiment bien bossé! vnbnc Encore félicitation!

Ben, faut le garder alors, Holiver aura un nouveau copain de jeu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! C'est vraiment grandiose comme experience (mon premier poulinage, et de ma douce emmerdeuse en plus wxc ).

Si vraiment il est noir sabino.....il reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation,qu'est ce qu'il est joli,elle est spéciale la couleur sur ses petites jambes,je n'avais jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENFIIIN ^^

Moi je le vois sabino, ça me paraitrait logique vu les jambes et le ventre mais bon j'y connais pas des masses, surtout quand ils sont poulains ^^

Très mignon et une liste très originale !
Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu en vrai et pour moi il est pas sabino, mais je peux me tromper (il n'a pas le menton blanc ni les hautes balzanes (si j'ai bien vu pcq je suis pas entrée dans le box, Kya était pas très accueillante ^^). C'est quoi les autres caractéristiques du sabino?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations..crois moi le 1er poulinou c'est tout un symbole !! hythdrffempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh :champ: Félicitations, il s'est fait attendre le petit. J'aime bien son nom et il est chou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, il est très joli avec ses jambes grises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!!!!!!!!!! YEAH

Kya fait vraiment de superbes poulains!!! avec des têtes à câlins... tre

halala... un poulain de sa jument chérie, le premier né chez soi... j'aurai du mal à me décider à le vendre de suite moi aussi... geer

tu peux peut-être te laisser un peu de temps avant de prendre ta décision? Si tu peux assumer un poilu en plus et que tu as un peu de place, tu n'es peut-être pas obligée de le vendre à 6 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si.. sabino mais minimum. Faut attendre un peu. En plus s'il a des poils blancs un peu partout y-a de forte chance.

Sinon il est cromignon ce petit bout ! Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bonheur!!!!! je t'envie, tu dois être aux anges de vivre une telle aventure et franchement, je te souhaite bon courage pour réussir à t'en décrocher de celui là gfgsd
Bravo pour ta petite merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiii pour ma crevette.

Il a passé l'après-midi au paddock sous le soleil avec môman. Il a pris plein d'assurance sur ses gambettes du coup. Il est cro cro beau, je ne me lasse pas de le regarder. wxc

Et Kya est une super maman, Mag et moi nous pouvons l'approchée sans soucis mais les gens qui s'arrêtaient pour regarder la merveille avaient droit aux oreilles bien couchées et une croupe prête à dégainée!!

Je referais des photos dans quelques jours.....et je crois qu'il va resté....même si c'est pas top raisonnable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il va rester! Hâte de le voir déplié ton poulinou...et super son petit nom...moi ça me fait penser au monde de Narnia...comment ça t'es venu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

vi vi ça vient bien de Narnia, le prince Caspian.

Ne me demandais pas comment et pourquoi....c'est le nom qui est venu quand j'ai acheté Kya pleine. Et j'ai cherché un autre mais aucun ne faisait tilt, et encore moins pour une pouliche!!!!

Bref, je travaille mon homme au corps pour avoir son approbation car mine de rien (mine de crayon) 4 ça fait du taf et de l'argent!!! Et puis l'argument final, c'est qu'un petit poulain noir uni....ça ne se vendra pas facilement, raison de plus pour qu'il reste.... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Sof-sof!iuyuytyr

Je te l'avais dit, une fois qu'il serait là le poupou, tu aurais du mal à le revendre. Mais tu as bien le temps de prendre cette décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations!!!
il est magnifique, vivement de le voir déplié! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin,....

Une merveille qui s'est fait longement attendre, et quel bonheur de voir un petit bijou naître d'un splendeur comme ta Kya....

Caspian est splendide sur toutes les coutures....

Je ne me lasse pas de le ragarder, je suis au première loge....

Félicitation madame....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caspian c'est le prince hériter dans le 2ème volet de la saga Narnia.

Il est trop trop mignon ce pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ce petit mec avec sa liste originale!! J'adore, bravo!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! comment dire sans se faire frappée.....

Mon p'tit bouchon était au box à cause de la flotte nationale!!!! d'ailleurs, en mode sardine-mouillée...il est tout frisé!!! erer Donc, les photos sont moches, mais je vous promet des photos demain...

Je peux vous dire que c'est un vrai pot de colle, son passe temps préféré est de vous bouffer le pull pendant que vous le gratouillez de partout.....et son point g est juste sur les côtés de la queue. Il se tient plus le tit père quand je le gratouille là! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...