Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine331

Mes compagnons de chaque jour

Messages recommandés

Depuis le temps, il serait temps que je vous les présente. erre
Tanuki (prononcer Tanouki)


Voyou (croisé persan européen. The Survivor !)


Et Biboune (The clown. Fils de Tanuki)


Ils m'en ont fait voir des fois mais surtout ils m'ont aidé quand j'étais au plus mal de part leur présence. Je les connais par coeur !
Nuki c'est la râleuse mais un vrai pot de colle (trop). Un vrai petit chien qui me suit partout quand je sors.
Voyou, le maladroit, le pataud... Son poil aux pattes fait que des fois il glisse sur le carrelage quand il est en pleine crise de jeu (ce qui n'est pas souvent car son jeu favori c'est la sieste).
Biboune devait partir tout jeune... et il est resté. Pour l'anecdote, tout chaton il a eu l'idée de vouloir tenter une grimpette sur le tronc d'un arbuste. Or cet arbuste avait un tuteur en bambou. Bien sûr, il n'avait pas assez de force et il s'est retrouvé la tête coincé entre le tronc et le tuteur. Avez-vous déjà entendu un chat miaulait d'angoisse ? Ce jour là, il a su donner de la voix croyez-moi ! Et sa mère est venu illico me chercher pour aider à sortir son petit du piège. Depuis Biboune est resté. Faut dire que c'était aussi le rejeton d'une troupe de 3 garnements.
Allez la suite :
Biboune chaton :

Il déteste le patinage artistique ! Surtout les filles...

Mais il aime grimper partout...

Et dormir dans des endroits pas possibles.


Ou dans des positions inconfortables pour nous les zhumains... essayez de faire la même chose pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon Biboune dedede il me fait penser un peu au miens, a dormir n'importe ou... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Biboune, c'est un ouf mpmp Perché sur la porte, elle est trop bien cette photo! Ils sont superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes chats. j'adooooore ces bestiaux....

Et les commentaires m'ont bien fait rire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah le premier est vraiment magnifique. C'est quelle race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que Tanuki est trop belle, et les autres aussi, et quel énergumène Biboune ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanuki a un charme fou ! les filles ont toujours plus de grace... ^^

Voyou a l'air d'avoir un sacré poil aussi , et une couleur assez originale!
Pourquoi tu l'appelles "le survivor" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux. erre
Tanuki est un croisement de chat et d'écureuil ! euh... en fait elle a du gouttière et je pense un peu de norvégien. Bref, c'est une chatte européenne bien mélangée. fjjhjhgj Quand même elle a des plumeaux aux oreilles (des tips je crois). Et elle est comme les gypsys : un mode hiver et un mode été.
été :

(pffffff... pas possible ça cette manie qu'elle a de vouloir me prendre en photo au saut du lit. Pas réveillée moi. Et chuis pas du matin non plus...)
hiver :

(késketa ? tu me cherches ? Tu vois pas que je bosse là ? J'ai un site à finir.)

Voyou a changé depuis cette photo. Il est plus noir mais a garder un peu de poil cendré et brun par endroit. Sa mère persanne est une isabelle.
Pourquoi The Survivor ? Parce qu'il a survécu à un accident de voiture qui lui a roulé dessus. Bon, il a eu droit à deux interventions chirurgicales et un séjour en clinique d'un mois où il était la mascotte du moment. J'en étais malade... Décollement de la peau, déchirure du diaphragme... aucun os de cassé. Ah si une canine en moins. J'ai dû le ramener 3 fois avant qu'ils se décident à le garder et qu'ils se rendent compte que le cas été plus grave que prévu (à leurs frais ouf).
Je me demande encore comment il a trouvé la force de revenir à la maison.

son moment favori, la sieste, la tête sur le bureau.

Sa façon de dire "occupe-toi de moi"... présentation du ventrou, yey !

Repérage d'un plumeau volant : ON !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un sacré morceau ton Survivor, il te laisse un peu de place dans ton lit pour dormir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont cro mignons.
En mem temps je suis fan des chats. On voit bien le coté persan de voyou quand il est allongé sur le dos. On dirait la regrettée Lalie.
Les photos de Biboune sont trop marrantes ! Ha ces chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux. erre

Voyou n'a aucun mal à prendre la place sur le lit vu que c'est un 90 cm. Bah oui... j'ai un 140 qui m'attend dans un garage, il y aura plus de place. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...