Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Histoire de cheveux et de chevaux...

Messages recommandés

Ça peut être con... Mais voilà...

Vu que je vais tout les jours aux chevaux... Je sens tout les jours les chevaux.

Je dois donc me laver les cheveux tout les jours, ce qui n'est pas bon parait-il.

Vous faite aussi comme ça ou vous avez une astuce??

edezerre:hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime sentir le chwal erre non je rigole
faut pas trop te frotter la tête contre Hialto edez

sinon attache les ou met un bonnet dedede ou une casquette l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets un casque pour monter à cheval ??? Sinon je ne comprend pas comment tu fais pour avoir l'odeur dans les cheveux ? erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui moi non plus mes cheveux ne sentent pas le cheval pourtant je les lave que 2x par semaine, sinon en effet c'est pas bon.
Je les attache le soir quand je vais chez Tillia et... voilà c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi au risque d'en dégoûter certaines, je me les laves qu'un efois par semaine ... dsdd
(j'y peux rien, j'ai les cheveux très secs de nature et c'est ma coiffeuse qui m'a conseillé cela, comme le fait de ne pas les brosser tous les jours et déméler avec les doigts )

par contre, je n'ai pas ce soucis là d'odeur de cheval... uyryut
en hiver : le bonnet, en été : le choipeau de cowboy (lol)
à cheval : le casque et une tresse

à moins que je sente et que je m'en rende pas compte...
mais personne ne m'a jamais fait de remarque là dessus... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Et en hiver rien et en été rien non plus lol juste attachés vite fait drffe

Audrey faut que tu dises à Vegas d'arrêter de te mâchouiller les cheveux ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je passe des semaines avec les chevaux de ma tante, je me rend pas compte si je sens lol
Au pire, tu n'as qu'à mettre du pshit à la pomme qui sert à démêler les cheveux ^^ Tu sentira la pomme jusqu'au soir ^^ fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas l'aider si ses chevaux passent déjà leur temps à lui machouiller les cheveux. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAreil, je ne me lave les cheveux que 2 à 3 fois par semaine, et je passe mon temps dans une bergerie pleine de chèvres et de moutons (en plus des chevaux).
mes cheveux ne sentent rien. Ils sont souvent attachés haut en chignon ou avec une casquette ou mon chapeau de cow boy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment tu fais !
Moi j'ai les cheveux courts, et ils ne sentent jamais rien. Bon, je les lavent tous les 2 jours (c'est le max que je peux tenir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets une bombe, obligatoire où je monte et du coup ben oui mes cheveux sentent et en plus tout moches car quand tu ôtes la bombe ben tu as transpiré en-dessous donc cheveux mouillés + odeur........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben arrêtez de la faire culpabiliser, je bosse dans l'agricole (les vaches notamment ) et je vais voir mes chevaux, et mes cheveux sentent la vache tout les soirs, je lave pourtant que 2 fois par semaine, (idem cheveux sec ) en faisant attention (genre les cacher sous un bonnet l'hiver j'arrive à tenir un peu plus longtemps ) mais bon je supporte et mon mari aussi.

je pense que ça dépends aussi de la nature des cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je confirme, quand je vais à l'équitation, je reviens avec les cheveux qui sentent...pourtant je me frotte pas non plus Je pense effectivement que la nature des cheveux doit y être pour quelque chose....et parfois quand j'ai caliné mon chien, ça sent aussi...du coup je lave,mais c'est vrai que les laver tous les jours, c'est peut-être pas top, moi je te dirai aussi de mettre un bonnet, ou un truc sur ta tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont comment les cheveux ?

Du genre crépu ?
J'connaissais quelqu'un qui avait de cheveux pas super crépu mais un peu quand même et elle m'avait parlé de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi pour ma part j'ai les cheveux bouclés, mais il me semble que miss Audrey à les cheveux plutôt lisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les cheveux en carré assez court et raides et je passe du temps tous les jours avec mes chevaux , ils viennent me faire des bisous , moi j'ai l'impression que mes cheveux ne sentent pas et pourtant régulièrement mon mari me dit " ah tu as encore fait des calins aux chevaux , tu sens le cheval fjjhjhgj " heureusement il aime les chevaux aussi rfre du coup pour moi c'est cheveux lavés tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je me lave les cheveux tous les soirs, toute l'année, quoi qu'il arrive

alors que j'aille voir ou pas les chevaux, ça change rien du tout... je lave quand même tous les jours (et pas de soucis à déplorer)...
(j'ai les cheveux longs et bouclés, teints au henné, d'ailleurs on me voit sur une ou deux photos sur le post de shawn...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est la bombe qui fait le plus sentir les cheveux ... si c'est ça, peut etre la laver puis la stocker ailleurs qu'avec les affaires d'équitations...?

Mettre du démellant pas une mauvaise idée! elle aidera à ce que les poussieres et autres cochonneries responsables de l'odeur n'accrochent pas aux cheveux .

Marie, la puanteur des vaches est vachement plus humide et "enrobante" que la puanteur des chevaux ... tu secoues un mouchoir deux minutes dans l'étable, chuis sure il s'est imprégné de l'odeur ! XD donc ça compte pas edez

Y'a une question que je le posais par contre à ce propos .... est-ce que vous croyez que les propriétaires de Shampoo boy sont mieux lotis que les autres vis à vis des chevaux et des cheveux ...? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me lave aussi les cheveux tous le sjours (mais moi tous les matin,s courts et raides, c'est épis assurés !) mais je n'ai pas constaté non pus de souci d'odeur en allant contre mes chevaux. Après la bombe c'est autre chose, on ls enferme et ce n'est quand même pas hyper propre ces machins-là, on y transpire vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Mettre du démellant pas une mauvaise idée! elle aidera à ce que les poussieres et autres cochonneries responsables de l'odeur n'accrochent pas aux cheveux .


j'oubliais aussi que je mets un spray démélant tous les jours mkmk

et pour mon casque, j'ai une genre de mousse en spray qui se vaporise à l'intérieur, qui nettoie et enlève les odeurs (marque Choplin, comme les bombes, trouvé chez Padd, mais c'est la même chose que pr les casques moto...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je pensais pas que mon poste allait faire autant de commentaires fjjhjhgj

Alors, j'ai les chevaux très fins et cassants. Ils bouclent au bout mais pas énormément. Ca dépend des jours et du temps edez

C'est vrai que vu que je déteste avoir les cheveux attachés, ils sont toujours lâchés (sauf quand il fait chaud). Je vais essayer de les attacher pour voir si ça change.

Heu Vegas ne me mange pas les cheveux fjjhjhgj et pas encore cette année ceux de Hialto (je touche du bois^^). Hé c'est vrai que je fais pas mal de câlins à mon nounours ^^'

Je monte toujours avec une bombe. Jamais sans même pour monter 5 minutes. Et là, oui, quand je la mets, je sens encore plus mais surtout la transpi (Mmmmm ) fjjhjhgj

Quand je brosse les dadous, il y a pleins de poussière. Ca vient surement de là aussi.

Mes cheveux sentent vraiment très vite. Vu que Jérome aime bien les chevaux mais pas au point d'en avoir l'odeur toute la journée... Je me lave.

Mais comme je vois, les avis sont très différents edez

Ca dépend peut-être en effet du type de cheveux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super je connaissais pas!!
C'est vrai que je sais pas comment nettoyer l'intérieur de ma bombe mais maintenant je vais voir pour ce spray car rien que de mettre la bombe, elle sent déjà la transpiration!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup je vais voir ce que je trouve par chez moi@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil, ils puent si je vais dans l'écurie et ces temps ci je les rentrent tous les soirs donc je me lavent les cheveux tous les soirs !! ou alors si je décrotte les chevaux là aussi ça pue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce post...mais pour rester sérieuse, je crois effectivement que les cheveux attachés prennent moins l'odeur...moi ils sont rarement détachés, sauf justement quand j'enlève ma bombe et que je vais brosser les loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les lave tous les deux jours (les soirs de poney toujours, même si je les ai lavés la veille parce que je monte avec une bombe), je les ai bouclés donc au delà de deux jours je ressemble à un chien mouillé si je ne les lave pas. Quand je fais un brushing je le laisse trois jours, en faisant en sorte que le jour poney soit le dernier jour du brushing ==^fjjhjhgj
Je ne les démêle pas (ils ne s'emmêlent pas), je ne les brosse qu'avant de les laver pour enlever les cheveux morts... Et en général j'arrive à pas trop sentir le poney, au pire j'ai un démêlant biphase qui sent bon dedede

On avait déjà un post pour les ongles, maintenant on en a un pour les chevaux rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,on a un post pour les cheveux Marie...pas pour les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASTUCE
le JUS DE CITRON ! c'est radical !!!! J'en mets quand je rentre de week-end concert et que je sens la cigarette froide, pour ne pas avoir envie de vomir toute la nuit avant de les laver. C'est radical vraiment ! Tu en mets un peu dans tes mains et tu frottes ta tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...