Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

CHERCHE selle stock excelsior surpiquée avec pommeau

Messages recommandés

meme si elle a un accroc de facon que ca ne m'empeche pas de monter a cheval je veux essayer ce genre de selle et comme je ne trouve aucun magasin pour l'essayer je cherche a acheter vu que le prix sur internet et de 250 euros a peut pres je souhaite trouvé en dessous bien sure pour moi je dois faire environ entre 17,5 et 18 j'ai essayé une selle de 17 et une de 18 pas beaucoup de difference merci faites moi des propositions n'hesitez pas biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour Pellu, fais gaffe quand même car les Stock sont souvent trop étroites et pinçantes et peu adaptées aux dos ronds des irishs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba zut alors bin vi pour ma grosse dinde edez tant pis je vais supprimer mon message merci pour l'info j'allais faire une boulette biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait pour tes licols made US tu as acheté ou pas erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas essayer la Barefoot, si c'est la sensation de sécurité que tu cherches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui marie la securité comme je ne suis plus toute jeune et que je remonte je sais il faut que je reprenne des cours mais il faut que je me secoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es unpeu loin, autrement je t'aurais prêté la mienne pour l'essayer... Moi j'ai pas encore de bourique pour aller en dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la selle pas le cheval tu me fais rire marie remarque j'ai rien a dire moi j'ai le cheval mais je monte comme une endive c'est affreux de perdre comme ca dire que quand j'ai arreter j'etais environ galop 5 je fsais des petits concours inter club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait dix ans que je monte et j'ai le G4, je ne suis pas bonne cavalière... Tous les boulets sont dans la nature! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me retrouve dans vos descriptions et ma souplesse et mon esthétique sportif de crapaud à cheval fjjhjhgj ..je confirme la reprise est longue et dure pour moi aussi..et en plus on a plus de craintes..ma fille de 11 ans ne pense qu'a galoper et sauter au Club..qd elle commence on l'arrête plus..moi faut déjà que je démarre correctement :sifl: et alors la descente du cheval après une heure de cours...aïe mes genoux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il m'arrive encore d'attérir autrement que sur mes pieds quand je descends d'un cheval un peu trop grand... Et pour monter c'est l'escalade, quelle que soit la taille du canasson j'arrive le nez dans la crinière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupssss ya pas que moi alors dix ans marie alors moi je remonterais bien a 64 ans avec une canne

dit donc béa a ton age roooo hooo vous savez pas les filles ca serais bien de monter toute les trois on serais mdrrrrrrrrr au moins on penserais pas qu'on monte pas trop bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu raide pour mon âge en effet! fjjhjhgj
Mon moniteur me dit que je me tiens comme une mamie eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens ça me rappelle que je viens d'apprendre à monter d'une autre façon. Pas évident de changer, surtout quand on manque de punch. Forcée de le faire car ce n'était pas mon Chinouk et la selle tournait.
Les premières fois il fallait faire contre poids... en plus ce jour là, obligée de descendre de cheval par 4 fois. A la fin je n'en pouvais plus.
Le lendemain j'étais raide de chez raide ! Mais bon, j'ai bien rigolé (hem).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...