Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilrush

ITI à Besançon (25), le 28 Août 2011

Messages recommandés

Comme l'a annoncé France Irish Cob, une Inspection à Titre Initial suivi d'un concours de Modèles et Allures aura lieu le Dimanche 28 Août 2011, aux Haras Nationaux de Besançon !

L'organisatrice référente est Fred BULLIARD, élevage du Bois d'Ambre.
Contact au 06.09.77.37.18 ou sur leboisdambre@gmail.com

Il serait bien si vous voulez présenter votre cheval le 28 Août de nous prévenir et de nous donner son nom et la catégorie dans laquelle vous le présentez, afin de voir le nombre de chevaux approximativement.


Des précisions venant de FIC:
- La présentation des chevaux de 2 ans et + se fait en filet (mors) sous peine d'exclusion du cheval.
- Les engagements seront clos 15 jours avant l'ITI et ce, afin de pouvoir organiser + facilement le concours
- Le bulletin d'engagement ainsi que les règles de présentation et le certificat véto pour les agréements étalons sont à récupérer sur le site de FIC, ici: http://fic.resabase.com/pdf/feuille_engagement_iti.pdf


Pour tout renseignements, contactez FIC via le formulaire prévu sur leur site, ou contactez Fred BULLIARD, pour des renseignements concernant l'ITI.

Voilà nous espérons que vous viendrez nombreux à cette première ITI faite à Besançon, que ce soit pour présenter un cheval ou en simple visiteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais je savoir s'il y a beaucoup d'inscription ? Parce que si cela en vaut la peine, je ferais bien le déplacement en spectatrice....
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas il doit y avoir une quarantaine de passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milaine a écrit:
Pourrais je savoir s'il y a beaucoup d'inscription ? Parce que si cela en vaut la peine, je ferais bien le déplacement en spectatrice....
merci.

Il y a 36 chevaux d'engagés!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage éclair!
Juste pour dire qu'on a passé une journée géniale et une soirée géniale elle aussi!!
Avec en prime, un temps superbe, que demander de plus?!

Ma pépette, Wyomini, est passé en IC PB comme prévu (normal avec une mère ponette de 1m15!) avec, en commentaires des juges, qu'elle avait une jolie tête et que c'était un chouette croisement!
Donc je suis très heureuse de cette journée!!

Une photo pour illustrer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi suis dégoutée, dssd
j'ai pas pu venir, mon mari absent 2 jours pour le boulot (commercial) et moi j'ai du rester a la maison du coup...(agricultrice)....... mpop

et j'ai été privée de voir ces merveilles..... eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...