Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle19

Cavalesse fidavet vous connaissez ?

Messages recommandés

Mon véto m'a parlé de cavalesse fidavet, nouveau produit sorti sur le marché pour la dermite estival. Le produit fait 80 € pour 1 mois je crois et j'aurai aimer savoir si quelqu'un du forum l'a utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis intéressée aussi!

C'est sorti y'a pas longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, il m'a parlé de ce produit en disant qu'il était nouveau. Mais nouvea de 1 an ? Nouveau de hier ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé et c'est efficace. Très efficace. ça soulage les démangeaisons donc plus de crins bousillé

mais faut pas oublier un jour sinon ça repart! ça se dose selon le poids à mettre direct dans la bouche ou dans les grains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et une amie a essayé sur 2 de ses poneys , chez moi ça n'a pas fonctionné , chez mon amie ça a fonctionné sur un poney et pas l'autre dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé aussi l'année passée. ça fonctionne mais c'est vrai qu'il faut donner tous les jours du mois d'avril à septembre environ. je crois que j'avais payer 60 euros la boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilisé sur sengha l'année dernière et bcp bcp moins de gratouilles.
On a été plutôt convaincu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi par contre j'ai testé en plein été avec la DER bien installée donc probablement trop tard (je ne connaissais pas le produit avant) , je vais essayer à nouveau dés avril en complément d'un traitement phyto et je rentre ma jument au frais aux heures critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...