Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

CILLBARRA MOLLY

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un connait cette jument ?

serait il possible d'avoir des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh beh moi j'en connais une Cillabarra Molly c'était une jument qu'on a eu à la maison mais je ne sais pas si c'est la même.... aurais tu d'autres infos sur elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne pense pas que chez les cillbarra il y ai eu plusieurs molly donc je pense que c'est bien la meme!
nous l'avons eu plusieurs années chez nous!
une adorable jument avec beaucoup de classe et un sacré morceau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tu me donnes ton adresse mail perso et je t'en envois par mail car charger photo par photo c'est pas pratique!

par contre j'ai pas tout suivi Molly serai la mère de qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est bien sa mère, je trouve que c'est la même tête!!!

ce serait la mère de Sparklès, la nouvelle jument de nanou, qui vient de chez Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant donné l'âge de Sparkles... je doute que ce soit la même... car Molly est passée chez moi avant de passer plusieurs années chez Isabeau... et repartir en final en Irlande.
Mais je pense qu'à la date de naissance de Spakles...Molly était en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait bien que c'était celle qui s'appelait "CILLBARRA MOLLY DU VALLON" sur le site Caroline, mais je ne la trouve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu tu es sure cecilia ? car molly lorsque corinne l'avait chez elle s'appellait molly du vallon mais en fait sur ses papiers c'était cillbarra molly ..... elle venait à l'origine de chez caroline et avait été achetée par corinne et ensuite c'est moi qui l'ai achetée à corinne puis quelques années ensuite elle est repartie chez corinne qui l'a revendue a caroline je crois edez elle etait pleine de hughie que nous avions comme étalon si mes souvenir sont bons et elle a pouliné d'une pouliche très marquée de blanc avec juste une oreille noire ou deux oreilles noires !
caroline a ensuite revendu molly mais je ne sais pas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai tjrs vu sur son site "Cillbarra Molly du Vallon", ça me faisait délirer, c'est pour ça que je l'ai retenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te parle du site de Caroline Isabeau, ça devait être après que Corinne l'ait revendu à Caroline drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou, que de messages !! rfre

Sparkles est née en 2006.

je pense que dans un élevage on ne donne pas 2 fois le même non à un cheval, donc par rapport à la date Isabeau tu penses que ça peut coller ??

j'ai envoyer un message à Caroline, mais je n'ai pas encore de réponse, donc je compte un peu sur vous tous

gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Si c'est bien sa mère, je trouve que c'est la même tête!!!

ce serait la mère de Sparklès, la nouvelle jument de nanou, qui vient de chez Corinne.


j'ai pensé la même chose que toi pour la tête en voyant les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, sauf sur la première, la forme de la tête et l'expression sont très ressemblantes je trouve ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2006 désolée de te décevoir mais molly était chez moi en 2006 .... je l'ai achetée en 2005 ... et revendue en ..... heuuuu 2007 ou 2008 je ne sais plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut
crotte de bique mpop

ben je relance la recherche alors en attendant la réponse de Caroline si elle a le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

caroline va te répondre sans probleme elle est super gentille et en plus elle parle francais ou en tout cas elle lit le francais! drffe

désolée pour la fausse joie .... ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave "ta" Molly est très jolie dedede

j'ai eu une réponse de la part de Caroline, il faut attendre la mi mars, mais elle a des photos de la maman de Sparkling Star !!! YEAH
pour le papa je ne saurais pas car elle même ne le sais pas !

faut juste attendre maintenant

merci
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...