Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

cloture HORSERAIL

Messages recommandés

Qui a déjà vu et/ou utiliser ce type de clotures ?
Nous sommes intéressés pour une installer car je souhaite mettre une "barrière" tout le tour de chez nous, pour plus de sécurité que le ruban seul, mais aussi pour un meilleur effet visuel.
Ce qui m'attire : ça a l'air d'être quasi la même chose à installer que du ruban électrique, il n'y a pas d'entretien comme avec une lisse en bois, le prix reste avantageux (mais aps donné quand même !).

Si vous ne connaissez pas, http://www.carmo.com/_files_/catalogos/file1.pdfvoici un lien.

Descendez sur la page, sur ce catalogue on voit assez bien ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur ceux qui ont des clotures barrière en bois, vous doublez de quoi en électrique ? Une ligne ? 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi barrière en bois (deux planches horizontales) doublée de 2 fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déjà entendu parler de ce type de cloture en PVC electrifié... C'est sur que le visuel est beau et l'entretien amoindri !
Bon sur le site en question je comprend absolument rien mais Corinne m'en avait parlé.
Maintenant je serait curieuse de connaitre le prix !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France, 330€HT la bobine de 200m. Les isolateurs coutent 1.5€ pièce !
Ils disent partout que ça revient un peu moins cher que le bois à barrière égale, car ils mettent des espace splus grands entre les poteaux mais moi mes poteaux (télécom) sont déjà plantés et tous les 3m, donc ce sera de toute façon cher en isolateurs !
Mais le bois c'est cher aussi, je vais encore comparer car ces lisses sont quand même présnetées ave une cordelette écartée vers le haut, et els écarteurs, ça coute cher, ici je n'en ai pas.
Avec le bois je pensais mettre les lisses dehors, les rubans dedans donc le spoteaux écartent de leur diamètre, ce qui est déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Et ya pas de correspondant français pour ce genre de clotures ???
je serais bien interessé de faire un devis.... Ou déjà de recevoir une doc en français !
Gypsie ? Tu connaitrais ?
Si oui, hésite pas à me faire passer l'infos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gypsie !
J'ai trouver aussi : Horsesrail.com
C'est interessant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet au visuel ca rend bien mieux que les clôtures électrique traditionnelles j'aime beaucoup edez
Mais le prix est quand ùême excessif je trouve. Pour un hectare ca reviendrait a +- 2000 euros juste pour les 3 bandes sans compter piquets et isolateurs... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est assez cher... mais calcule en faisant la même uniquement en bois ?! je ne l'ai pas fait mais ça doit être aussi assez cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce serait effectivement pour remplacer des lices en bois donc je dois comparer avec le bois.

En fait dans l'idéal je voudrais cloturer tout le pourtour (pas les séparations intérieurs) avec grillage + lices + une ligne électrique, pour pouvoir mettre aussi mes chèvres en pature (alterner avec les chevaux). Du coup je me tâte à invesir d'abord dans le grillage qui permettra à tout le monde d'utiliser les prés de suite avec mes 3 lignes de ruban et plus tard de mettre des lices, comme ça ou en bois pour le visuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...