Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coline03

Adieu ma belle Florinne, je t'aime...

Messages recommandés

florinne nous quitte cette aprés-midi...
je ne fais que pleurer, je l'aime tellement...

son état s'est dégradé depuis hier, il a fallu prendre cette dure decision pour lui éviter des souffrances inutiles...
j'ai l'impression de ne pas avoir fait le maximun pour elle, mais les vétos m'ont bien dit qu'il n'y avait plus d'espoir zerzer
faut que je pense a elle avant tout

je l'ai senti cette nuit qu'il y avait un problème, j'ai fait plusieurs crises d'angoisse, ca ne m'étais jamais arrivé, j'avais peur, j'était terrorisé même, je tremblait et je pensais beaucoup a Flo;
quand ma mère m'a appelé tot ce matin, j'ai su que c'était pour une mauvaise nouvelle...

je l'ai élevé, il nous a fallut beaucoup de temps pour nous faire confiance l'une l'autre, mais une fois cette confiance établit, qu'elle complicité on a eu toute les deux, on été vraiment proche...
elle devait m'accompagné lors de mon mariage zerzer

je lui ait offerte une belle vie, j'aurai aimé quelle dure plus longtemps, elle part bien trop tot, elle allait sur ces 7 ans rtz


tu restera toujours dans mon coeur, je t'aime Flo

















comment je peux me remettre de ca...c'est trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh m****...

je suis sincèrement désolée....

je n'ai pas les mots pour te soulager mais je compatis sincèrement à ta douleur.

vraiment, vraiment de tout coeur avec toi

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la c'est pas possible..... zerzerrtz

je suis vraiment désolée pour toi......

bon courage pour surmonter cette peine immense..... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohh non rtz

je suis sincèrement désolée....

courage

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai beaucoup de peine pour toi, je compatis sincèrement à ta douleur.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste ,j en ai des frissons tt le corp
Dur décision , mais certainement la meilleur

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bel hommage que tu lui rends, c'est vraiment affreux de lire ça pour un cheval dans la fleur de l'âge...
Elle était magnifique et restera toujours dans ton coeur, mais tu te relèveras parce qu'il le faut et qu'on se relève toujours... Il faudra du temps...
je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à tes parents qui doivent avoir bien de la peine aussi...

toutes mes pensées pour toi... gros biz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée, mais je pense que c'est la meilleure issue possible afin qu'elle ne souffre plus....elle aura eu une vie trop courte mais des plus heureuse avec tout l'amour que tu lui as porté....
courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Coline, toutes mes pensées vont vers toi et Florinne qui part rejoindre nos autres chers poilus qui nous ont quitté bien trop tôt et trop vite ... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage.... comme sandrine je suis de tout coeur avec toi... elle est la ou les notre galopent deja....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour toi.
je te souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis désolée pour toi, car je sais que tu l'aimais plus que tout. Je te souhaite beaucoup de courage, mais les mots me manquent et je comprends ce que tu ressens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle immense peine pour toi coline les mots ne suffisent pas rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtzje suis si triste pour toi...elle était si jeune, c'est injuste! Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter son départ biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Florinne mais cette nouvelle me plonge dans une profonde tristesse;
Chaque fois qu'un de nos compagnons meurent, c'est un peu de nous qui meure en même temps;
Il te faudra du temps mais elle restera dans ton coeur pour toujours pour tout ce que vous avez vécu ensemble;
Sa vie fut courte certes mais tellement intense et remplie de beaucoup d'amour et ça, ça n'a pas de prix;
Je t'assure de tout mon soutien et toute mon affection dans cette douloureuse épreuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bouleversant! J'ai du mal à me retenir de pleurer. Cela me touche beaucoup même si je ne vous connais pas toutes les deux. Tu as l'assurance de tout mon soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis profondément désolée pour toi, et pour tous ceux qui connaissaient Florine, qui d'après ton beau témoignage et tes photos semble avoir été une jument exceptionnelle en plus de magnifique. Je te souhaite bien du courage, j'espère que ça ira. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On partage un peu de ta peine. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo je commençais à y croire, j'imaginais déjà qu'elle reprenne gout à la vie chez toi...
je reste sans voix, sans mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis choquée d'apprendre la mauvaise nouvelle.Je pensais souvent a vous et je me disais que ca se terminerait certainement bien... zerzer
Florinne etait une magnifique jument , il ne faut garder les bons moments dans ton coeur;
Le principal est qu'elle ait été heureuse grâce a toi et ta famille qui l'avez aimé ;même si sa vie a été trop courte..
Courage... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant les nouvelles semblaient meilleures .....quelle triste nouvelle et quelle triste journée . Bon voyage Florinne et bon courage à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y croyait en sa guérison...

Je suis sincèrement désolé Coline...
J'en ai le coeur serré...

zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui epargner des souffrances inutiles c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui faire! je t'embrasse tres fort biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour toi et pour ta douce.
je te souhaite pleins de courage pour cette mauvaise passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec une grande tristesse que j'ai ouvert ce post... Je n'ose imaginer ce que tu vis, je suis de tout coeur avec toi...à travers ton bel hommage Florinne vivra encore, et elle sera dans nos pensées à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages, je sais que ca vous touche aussi, même pour ceux qui ne la connaisse pas.
a chaque fois qu'un cheval du forum nous quittait j'étais triste, mais je ne pensais pas que ca serait au tour de Flo...

a l'heure qu'il est, elle a du s'endormir pour toujours... rtz
j'ai vraiment mal, j'ai le gout a rien, je suis inccaplable d'avaler quoi que ce soit depuis ce matin.
j'ai un mal de crane horrible, envie de vormir...

parfois j'ai l'impression que ce n'est qu'un mauvais rêve... malheureusement non mpop il faut vivre avec ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très triste cette fin, je croyais aussi à la guérison alors rien que de
Belles pensées pour ta jolie Flo qui sera pour toujours dans ton coeur ! Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi et bon courage je t'ai rencontré avec ta Florinne lors d'un concours aux crins de soie souvenir d'une tres gentille et jolie juju facilement reconnaissable avec sa jambe noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaque décès me fait repenser à la ma perte de ma Carey dernièrement dont je ne me remets pas encore bien...beaucoup de mauvaises nouvelles ces temps ci dsdd
Nous comprenons tous ta peine qui doit être immense, on y croit toujours jusqu'au bout et puis une décision doit être prise zerzer
Les pleurs sont nécessaires et il faut parfois du temps pour passer le cap et faire le deuil ; Je t'embrasse très très fort biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage et ta belle a rejoint le paradis des chevaux où elle repose en paix avec derrière elle pleins de beaux souvenirs et une vie entourée d'amour jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sincèrement désolée
je te souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment navrée et désolée pour toi, je n'ai pas de mots pour dire quoique ce soit car pendant ces moments là on se retrouve seule avec son chagrin et rien ne peut nous consoler.
Simplement tu as fait le maximum pour ta louloute sois en sûre, tu ne pouvais faire plus que ce que tu as fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincérement navrée et attristée pour toi.
Cette décision est la plus difficile à prendre mais tu lui auras donné ce dernier message d'amour.
Je te souhaite beaucoup de courage.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, m... je suis sincèrement désolée et triste pour toi zerzer mais tu ne dois pas culpabiliser, tu as fait le maximum. Tu as pensé à elle et à sa souffrance et en ça, tu as fait le maximum car ça doit être une des plus dure décision que tu aies dû prendre. biz Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh je suis vraiment désolée pour toi....
Florinne était une des plus "connues" du forum.... la jument avec la balzane noire......

Bon courage pour surmonter ta tristesse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo nonn Pas Florinne... Florinne et Coline, vous faisiez partie du couple cavalier irish du forum...

Je suis vraiment désolée Coline... Je pense très fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de pensées pour toi, je partage ta peine! Ta belle était juste superbe, elle ne souffre plus et tu lui rends le plus bel hommage qui soit..laisse toi du temps et garde le meilleur dans ton coeur! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout cœur avec toi.... Dis toi que tu lui as fait le plus beau cadeau qui soit en ne la laissant pas souffrir...
Ta douleur passera avec le temps, mais elle restera toujours dans ton cœur.
Bon courage à toi pour surmonter cette dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'autres mots que ceux dits auparavant...je suivais votre post et je croyais moi aussi en sa guérison....
Bon courage Coline pour surmonter ces moments difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...