Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CONCOURS d'élevage GYPSY COB au Domaine du Vallon

Messages recommandés

Je me lancerais bien, mais je doit ramener Clint à la clinique au mois d'avril. Est-ce qu'il y a une date butoire pour les inscriptions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il y aura une date butoire pour les catalogues, mais il est toujours possible d'avoir des inscrits de dernière minute....
Par contre pour les boxes, ça ne sera pas possible en dernière minute....
on en a jamais assez....

De toutes façons le montant des engagements est toujours encaissé après le concours, nous annulerons les chèques des absents (si raison vraiment valable !!!)

Donc n'hésite pas à inscrire Clint ! et tu nous tiens au courrant dès que tu peux, pour confirmer si il vient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai là sûre pour aider donc si Corinne tu as besoin d'un coup de main ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on verra bien comment vont repousser les fanon et la criniere.....car un concours de poilu sans poil c'est pas top....ce serra quoi la date butoire?
et les frais d'inscription?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense venir aussi dedede
Gigichouc si t'as besoin de qq'un pour preparer ton gros rfre chui là erre
Sandrine, tu va venir avec des chevaux à toi ?
est ce que Rob roy sera là Nath rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
ohhhhhhhhhh zerzerrtz


Ben oui, je vais pas le faire tous les ans quand même, place à la nouvelle géneration drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui lulu !!! alors là je veux bien ton aide parce que un gros willou à préparer c'est pas du gâteau... drffe

bon alors Sandrine t'emmène personne? c'est dommage on aurait pu faire transport groupé !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banagher : oui je comprends Rolling Eyes mais c'est super interessant car quand je le vois chaque année, je me dis qu'il a encore bcp changé Rolling Eyes c sympa de pouvoir suivre les chevaux depuis qu'ils sont petits dedede

Et Marie, tu emmenès Nailou toi uyryut

Marion : ouaiiiiii trop cooooooolllll rfre j'aime pas rester à rien faire de la journée, ca sera trop bien feqef
peut etre que tu pourrais voir avec Marie ou Dick qui vient d'Alsace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dick Atwell, tu sais le monsieur qui parle anglais ... il vient d'Alsace drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne pense pas venir avec Banagher
+1 pour le Hoooooo de Lulu dsddrtz

En plus il sera pas admit au Gypsy Cob society alors ? C'est une perte... car c'est un chouette cheval :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens surement avec 2 poilus mais je sais pas encore qui !
(mais j'ai une idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Je viens surement avec 2 poilus mais je sais pas encore qui !
(mais j'ai une idée)


Viens avec Chica !!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Citation :
Je ne pense pas venir avec Banagher
+1 pour le Hoooooo de Lulu dsddrtz

En plus il sera pas admit au Gypsy Cob society alors ? C'est une perte... car c'est un chouette cheval :s


Moi pas comprendre erer

Il faut représenter tous les chevaux inscrit à l'ICS pour qu'ils aient des papiers Gypsy, je pensais qu'il reprenait la même base de données. dsdd

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naïlou et Topaze iront ensemble,
Si on trouve un van 3 places

(celui de Didier par exemple gfgsd )
on peut en prendre un en rab.

Par contre on emmène pas Mirabelle, elle ira au concours alsacien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

banagher,
on ne reprend pas la meme base de donnee (on a pas le droit), il faut que les proprietaires nous envoient la demande d'inscription.(fiche jointe 1er bulletin).
Pour refaire la base de donnée et y inscrire leurs chevaux. Ils recevront un courrier explicatif suite a cette demande.

De meme qu'il faut que je repasse mon etalon Dublin pour qu'il puisse etre agrée pour reproduire en GCS alors que je l'ai fait agréé ICS l'année passée. zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:
banagher,
on ne reprend pas la meme base de donnee (on a pas le droit), il faut que les proprietaires nous envoient la demande d'inscription.(fiche jointe 1er bulletin).
Pour refaire la base de donnée et y inscrire leurs chevaux. Ils recevront un courrier explicatif suite a cette demande.

De meme qu'il faut que je repasse mon etalon Dublin pour qu'il puisse etre agrée pour reproduire en GCS alors que je l'ai fait agréé ICS l'année passée. zerzer


Merci, ok j'ai compris maintenant, reste plus qu'à bouger mes fesses pour remplir les fiches de mes juments et les envoyer, et à représenter Banagher zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas venir avec Rob Roy cette année, il sera en pension dans son "écurie de monte", plutôt l'an prochain en espérant que le concours sera plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est clair que ce n'est pas parce que la Hollande agrée un étalon comme Irish Cob Néérlandais... qu'il devient agréé Gypsy Cob (sinon il n'y aurait aucun progrets drffe )

Sandrine j'avais pas vu... dsdd Mais t'es dans le même cas alors ? zerzerdsdd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il me semble comme la plupart des étalons sur le territoire français et même belges .

Mais vu qu'Aslan ne saillit quasiment que mes juments de toute façon, je pense qu'il n'y a rien d'urgent à ce que je le présente. Sûrement en 2009 erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ben il me semble comme la plupart des étalons sur le territoire français et même belges .
Pour l'instant, Tous mpmp Mais c'est pour ça justement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Je ne pense pas venir avec Rob Roy cette année, il sera en pension dans son "écurie de monte", plutôt l'an prochain en espérant que le concours sera plus tôt.

ça c'est vraiment dommage zerzer moi qui voulait produire un poulain Gypsy pleins papiers, son carnet de visite est déjà tellement rempli pour que tu puisses pas l'emmener 1 we ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emène le en Belgique (qd la date est fixée, si vraiment le vallon n'est pas possible pour toi) mais c'est vrai que ce serait une grosse perte dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie : t'en sais plus pour un concours alsacien rfre Pour le van, ca vaut effectivement le coup de demander à Didier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui Didier, je ne le connais pas moi, ça craint quand meme, je ne vais pas lui demander d'emmener mon gros si je ne le connais pas... dsdd ...(la vilaine profiteuse !!! ) jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette, Rob Roy ne vient pas feqef

On n'aime pas la concurrence, et lui, franchement, il risque trop de faire de l'ombre aux chevaux du Vallon gfgsd

Oui, oui, en Belgique ! Super idée !

Bon, blague mise à part .... c'est pas possible ça ! déjà l'an dernier tu nous a fait faux bond ! ALORS CETTE ANNEE : TU VIENS AVEC TA MERVEILLE AU VALLON ! C'EST UN ORDRE ! même si il faut te faire des ronds de jambes, je suis ok !

Ses prétendantes pourront se passer de lui 1 jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
et puis avec un peu de chance j'aurai une jument pour lui en chaleurs le jour de sa venue.....


Ben vuiii tiens, depuis le temps que je te le dis dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP ! UP ! UP !

demandes de dossiers à Christine Ericourt....

par contre je me demande si on ne devrait pas mettre un nombre limite de participants... parcequ'à ce rythme, pour passer tous les chevaux dans la journée ça va être chaud...

ou alors on organisera plusieurs carrières, avec plusieurs groupes de juges....

christine.ericourt@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...