Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

FLOYD étalon pie noir, 4 ans, 1m45, A VENDRE AU VALLON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elise
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: FLOYD étalon pie noir, 4 ans, 1m45, A VENDRE AU VALLON   Ven 26 Aoû 2011, 15:29

Coucou Mélanie,

Au club hippique de la Vasta, a Sospel, a deux pas de chez nous......Bisous Sabine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chatterie-valluna.com/index.php
elise
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: FLOYD étalon pie noir, 4 ans, 1m45, A VENDRE AU VALLON   Ven 26 Aoû 2011, 15:34

Au fait en passant sa maitresse lui a fait des tresses avec sa crinière.....C'est super joli ! J'adoooore :luv: il n'est pas avec une mangeuse de crins lui....... zerzer
Cécilia
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: FLOYD étalon pie noir, 4 ans, 1m45, A VENDRE AU VALLON   Ven 26 Aoû 2011, 16:03

Je suis fjjhjhgj, j'explique:
La dame qui me prête 6 ha de pré et chez qui Turia et Una sont actuellement, à son cheval chez Gilbert d'octobre à juin.
L'autre jour, elle me dit, "il y a un irish cob qui est arrivé tt droit d'Irlande, il est superbe", je lui demande de me le decrire : "il est comme Tchuky" ptdr, pas la même robe, ni la même taille, ni la même allure lol elle m'a juste dit, ce sont des monegasques qui l'ont acheté.

Sabine, tu n'as pas vu une petite demi sang arabe alezan crin lavé? Elle vient d'arriver chez lui, c'est UBLISKA, la demi soeur de Turia (par Kika ma juju). Il vient de la sauver de l'enfer; ça fait 1 mois que je travaille à son sauvetage....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iarannstud.fr
elise
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: FLOYD étalon pie noir, 4 ans, 1m45, A VENDRE AU VALLON   Ven 26 Aoû 2011, 16:44

Coucou Cécilia,

Je vais regarder ta belle Ubliska et je te donnerais des nouvelles et même des photos si tu veux, avec grand plaisir ! tu me racontes s'il te plait ce qui c'est passé !! si c'est comme moi qui vient de sauver au printemps dernier un de mes chats qui se faisait jeter contre les murs et qui n'arrivait plus a relever la tête !! les humains sont des monstres !!!!! la semaine prochaine on y retourne au club pour inscrire Thierry..je suis contente !
Cécilia
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: FLOYD étalon pie noir, 4 ans, 1m45, A VENDRE AU VALLON   Ven 26 Aoû 2011, 16:52

Oh oui, je veux bien des photos.
Je l'ai vu une dernière fois en avril, elle était au debourrage avec Turia. Elle a juste 3 ans (12/04/2008); la fille qui me l'a acheté est ATE et fait des ballades...elle pensait pouvoir faire faire la saison à la pouliche :o or elle n'était pas prête..elle l'a tt simplement abandonnée dans un coin, sans bouffe.....en suite elle l'a echangée contre un autre cheval à Toulon, mais elle est revenue; ensuite, elle l'a re echangée contre un cheval pour la saison et c'est la fille qui l'avait au pré qui m'a contacté via les papiers. Elle m'a dit qu'elle était tellement maigre qu'elle avait fait une fourbure à peine mise à l'herbe.
Gilbert était très interessée par elle, mais on avait perdu sa trace (il voulait m'acheter Turia et Una aussi lol); dès que j'ai eu de ses nouvelles, Emilie et lui se sont mis d'accord et il a pu la prendre; elle est partie de Sisteron le week end dernier. Affaire rocambolesque, mais ouf ma poupette est sortie de l'enfer.
Si tu tapes son nom, tu verras des photos d'elle sur le forum. Dis à Gilbert que tu me connais (l'amie de Babette, il comprendra).
OH j'irai bien avec toi en fait.........
Voir le profil de l'utilisateur http://www.iarannstud.fr
elise
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: FLOYD étalon pie noir, 4 ans, 1m45, A VENDRE AU VALLON   Ven 26 Aoû 2011, 17:22

Hé hé ! drffe c'est chouette d'avoir pu la sauver ! ben oui je comprend que tu ais envie de la voir la choupette !!faut venir !! et de toute façon si Thierry s'inscrit il la verra souvent car il cherchera a la voir a chaque fois ! le connaissant ! l'abbé Pierre, dès qu'il y a un animal en souffrance il pète un câble.....oui merci je dirais a Gilbert que nous te connaissons ! bizzzz
Melanie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: FLOYD étalon pie noir, 4 ans, 1m45, A VENDRE AU VALLON   Ven 26 Aoû 2011, 19:47

elise a écrit:
Coucou Mélanie,

Au club hippique de la Vasta, a Sospel, a deux pas de chez nous......Bisous Sabine.

rfre génial !! un poilu de plus par chez nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOYD étalon pie noir, 4 ans, 1m45, A VENDRE AU VALLON   

FLOYD étalon pie noir, 4 ans, 1m45, A VENDRE AU VALLON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2