Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

FLOYD étalon pie noir, 4 ans, 1m45, A VENDRE AU VALLON

Messages recommandés

Voici Floyd
étalon Gypsy Cob (inscrit GCS ltd), né en 2007, 1m45
Très bel étalon, avec beaucoup de classe. bien éduqué et très doux.
belles allures aériennes et équilibrées.

à vendre au Domaine du Vallon : 4 100 euro

(je m'occupe cette nuit de mettre en ligne son album sur facebook)
(Floyd peut éventuellement être castré pour qui aimerait avoir un magnifique hongre avec un beau potentiel sportif)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOYD EST RESERVE
il devrait partir ce week end ou début de semaine prochaine
(j'écris au conditionnel, car en ce moment c'est vraiment la grande mode des chevaux "réservés" pour lesquels les clients ne donnent plus jamais signe de vie... mais bon... il faut que je reste tout de même positive)

Floyd a été monté, c'est un amour de cheval, tout en finesse....
la grande classe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, il est vraiment beau pour l'avoir vu en vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! En esperanrt que les gens ne te fassent pas faux-bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment beau !!!! Je le préfère a Stato. il est vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien avoir vu Floyd a Sospel !!! est ce possible Corinne ? il est splendide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça Corinne, Sospel c'est au dessus de Menton/Monaco.
Tu l'as vu où Sabine? Chez Binnuci? à la Vasta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Corinne et Cécilia au club de la Vasta chez Bennuci...a Sospel. fzejhhjf

A la trace !! hi hi fjjhjhgj !! c'est drôle j'ai par curiosité marqué Floyd sur le forum et je l'ai trouvé, c'est génial internet ....

Avant hier on est allé a la Vasta voir les ânes, ils en ont 5 qui sont adorables, il y a même des pies faudra que je fasse des photos.... et aussi pour se renseigner pour Thierry qui a envie de travailler un peu Tinka, faire des choses avec elle...la sortir et qui voudrait s'inscrire au club parce que cela nous plait bien ...ambiance cheval et pour Tinka aussi de voir des copains deux fois par semaine, plus ou moins on verra..... c'est sympa. Quand tout a coup au loin une vision !!!! wxc un Gypsy cob et sa sympathique cavalière ! il est super adorable comme cheval, ses enfants vont bientôt le monter, donc elle le stérilise de toute façon....là elle part en congé et on se revoit a la rentrée pour l'équitation ! je suis contente pour Thierry aussi car c'est super sympa d’être avec un autre cob au club ! pleins de petites choses communes a partager.. hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Mélanie,

Au club hippique de la Vasta, a Sospel, a deux pas de chez nous......Bisous Sabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait en passant sa maitresse lui a fait des tresses avec sa crinière.....C'est super joli ! J'adoooore :luv: il n'est pas avec une mangeuse de crins lui....... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fjjhjhgj, j'explique:
La dame qui me prête 6 ha de pré et chez qui Turia et Una sont actuellement, à son cheval chez Gilbert d'octobre à juin.
L'autre jour, elle me dit, "il y a un irish cob qui est arrivé tt droit d'Irlande, il est superbe", je lui demande de me le decrire : "il est comme Tchuky" ptdr, pas la même robe, ni la même taille, ni la même allure lol elle m'a juste dit, ce sont des monegasques qui l'ont acheté.

Sabine, tu n'as pas vu une petite demi sang arabe alezan crin lavé? Elle vient d'arriver chez lui, c'est UBLISKA, la demi soeur de Turia (par Kika ma juju). Il vient de la sauver de l'enfer; ça fait 1 mois que je travaille à son sauvetage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cécilia,

Je vais regarder ta belle Ubliska et je te donnerais des nouvelles et même des photos si tu veux, avec grand plaisir ! tu me racontes s'il te plait ce qui c'est passé !! si c'est comme moi qui vient de sauver au printemps dernier un de mes chats qui se faisait jeter contre les murs et qui n'arrivait plus a relever la tête !! les humains sont des monstres !!!!! la semaine prochaine on y retourne au club pour inscrire Thierry..je suis contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, je veux bien des photos.
Je l'ai vu une dernière fois en avril, elle était au debourrage avec Turia. Elle a juste 3 ans (12/04/2008); la fille qui me l'a acheté est ATE et fait des ballades...elle pensait pouvoir faire faire la saison à la pouliche :o or elle n'était pas prête..elle l'a tt simplement abandonnée dans un coin, sans bouffe.....en suite elle l'a echangée contre un autre cheval à Toulon, mais elle est revenue; ensuite, elle l'a re echangée contre un cheval pour la saison et c'est la fille qui l'avait au pré qui m'a contacté via les papiers. Elle m'a dit qu'elle était tellement maigre qu'elle avait fait une fourbure à peine mise à l'herbe.
Gilbert était très interessée par elle, mais on avait perdu sa trace (il voulait m'acheter Turia et Una aussi lol); dès que j'ai eu de ses nouvelles, Emilie et lui se sont mis d'accord et il a pu la prendre; elle est partie de Sisteron le week end dernier. Affaire rocambolesque, mais ouf ma poupette est sortie de l'enfer.
Si tu tapes son nom, tu verras des photos d'elle sur le forum. Dis à Gilbert que tu me connais (l'amie de Babette, il comprendra).
OH j'irai bien avec toi en fait.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé ! drffe c'est chouette d'avoir pu la sauver ! ben oui je comprend que tu ais envie de la voir la choupette !!faut venir !! et de toute façon si Thierry s'inscrit il la verra souvent car il cherchera a la voir a chaque fois ! le connaissant ! l'abbé Pierre, dès qu'il y a un animal en souffrance il pète un câble.....oui merci je dirais a Gilbert que nous te connaissons ! bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
Coucou Mélanie,

Au club hippique de la Vasta, a Sospel, a deux pas de chez nous......Bisous Sabine.


rfre génial !! un poilu de plus par chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...