Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Nouveau site Les Anges du Ventoux

Messages recommandés

merci unméi, Marik je pense que ca vient de chez toi, chez nous tout passe bien de plusieurs ordi, mais c'est du flash donc faut télecharger le flash si tu l'as pas sur ton ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sur Face Book, il est très chouette ton site!!
C'est très gentil de m'avoir mise dans tes liens bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelent ^^ Avec les animations et les textes qui arrivent et qui repartent quand on clique ailleurs sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'arrive pas à passer le menu..ça charge, ça charge......et puis rien dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isabelle, oui c'est moi qui l'ai fait, y'a quelques petites choses que j'aimerais changer comme pouvoir avoir accès au diaporama de chaque page avant la fin car je pense que beaucoup de personnes on pu manquer cette animation s'ils n'ont pas attendus la fin du défilement des images, je chercher comment faire je finirais par trouver!!
C'est la toute première fois que j'utilise flash n'y connaissant rien j'ai beaucoup cherché et j'ai mis du temps!!!

Pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir je comprend pas !! il faut la dernière version de flash, je sais que certaines pages celon les ordinateurs mettent du temps à charger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca a l'air super mais le probleme majeur c'est la longueur du téléchargement .... c'est bien trop long les gens ne seront pas patients .... moi la première .... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ton nouveau site
comme je te l'ai dis j'adore ton logo !! edez et en effet les pages son tun peu longues à charger, c'ets dommage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
alors ca a l'air super mais le probleme majeur c'est la longueur du téléchargement .... c'est bien trop long les gens ne seront pas patients .... moi la première ....



idem :
le temps de chargement est très long, à moins que ça vienne de mon ordi ?
sinon, le site est top, très clair, belles photos, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
alors ca a l'air super mais le probleme majeur c'est la longueur du téléchargement .... c'est bien trop long les gens ne seront pas patients .... moi la première ....



C'est le gros problème avec Flash. Après il y a une histoire d'allégement du code mais c'est plus complexe.
Le mieux est d'allier le langage html voir CSS avec de l'actionscript. (ça fait un baille que j'y ai pas bosser... je vais devoir me mettre à jour)

C'est aussi pour ça que la plupart des sites tout en Flash sont des "petites fenêtres" ou des pages divisées... suis-je clair ? Chacune peut ainsi être téléchargée ou pré-téléchargée indépendamment de l'autre.
Après tout dépend de la bande passante que chacun d'entre nous possède et de l'ordinateur (de sa carte graphique etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien voilà comme beaucoup de personnes avaient du mal pour visionner le site et les pages trop longues à charger J AI TOUT RECOMMENCER !!! maintenant j'espère que c'est la bonne car la vais avoir du boulot pour la surveillance des poulinages donc j'aurais plus de temps pour le site!!
Tenez moi informer si ca beug!! ou si soucis pour visionner!!! Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci beaucoup de me donner votre avis, vos pensées, si y'a des choses à changer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour moi aussi...il est très chouette ce site, facile d'accès, navigation bien, joli présentation! j'aime bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne, l'essentiel est là. Belle présentation... mais j'ai noté quelques petites choses. T'inquiète rien de méchant.
Dès que tu seras un peu plus tranquille, je t'en ferai part si tu le veux. drffe
J'ai pu voir tout ton beau monde !
Merci pour tous tes efforts.

Au fait les gens, vous avez quelle résolution d'écran ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...