Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guéno1

Ciaran X Aïlish

Messages recommandés

la bonne nouvelle du jour... pour moi en tout cas.

Le véto est passé faire un check up de mes ânes. Je voulais qu'il les voit avant le départ et... il y a bien un nimbus au four !!! rfre J'en était sûre mais c'est agréable d'avoir la confirmation.

... rendez-vous en juin pour voir ce que nous aurons sur le gazon edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Je mettrais des photos plus récentes un de ces 4 drffe

ah... et on a retoisé Ciaran en le mettant sur une dalle assurément plate et le véto le donne à 1.48 m... pourtant, je l'ai fait recommencé 2 fois uyryutmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde, hate de voir ca il risque detre superbe
et si ciaran est bien porteur creme... ca pourrait donner du superbe et en plus isabelle! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement je me demandais combien il toisait car sur la première photo il me semblait pitchoune comme le mien, c 'est ton homme qui est grand alors!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va etre long d'attendre juin,mais c'est certain que l'attente en vaut la peine! Hate de voir ce qui va en sortir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà... on a fait migrer les irishs. Le voyage s’est bien passé… mon mari est parti avec les chevaux, pendant que, de mon côté, je faisais la route avec Joseph et le chien…

Ailish est chez mes beaux parents où elle mate l'âne délinquant de ma belle doch’, grossit bien aussi et se fait plutôt pas mal à la vie de famille.





Ciaran, fidèle à lui-même s’est tout de suite intégré dans son groupe de nouveaux potes… Dans une ferme pédagogique, on peut dire qu’il a la cote auprès de tout le monde, aussi bien soigneurs que visiteurs… j’en ai profité pour le monter un peu et… au joie ! L’Ariège, qui est un fleuve assez conséquent, est à 20 mn à cheval, avec des sortes de plages pour pouvoir aller dans l’eau à cheval… on va pouvoir continuer à faire mummuse dans l’eau !!!!

Bref tout roule pour eux... et le reste de la maisonné suit d'ici la fin du mois.

Les prochains épisodes seront a recherche d'une maison pour caser tout ce monde, en mai il y a une grosse foire aux chevaux pas loin où on ira montrer nos poilus et en juin... tatattin !!!!

voili pour les news de cette petite compagnie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! hate detre en juin pour voir ce qui va sortir^^
elle comence a avoir un beau bidon la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De super bonnes nouvelles tout ça !! dis donc elle s'arrondit bien la future môman drffe

Tu parles que Ciaran doit encore faire des conquêtes !!! mkmkmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui va drôlement bien la gestation à la miss, elle est belle comme ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle s'arrondit en effet mais surtout elle a bien repris de l'état... là elle est belle comme tout. je crois qu'elle avait été un peu abatue par la chaleur en arrivant cet été à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement les 2 drffe... j'ai déja remarqué que la gestation, ça change une jument dedede
En tout cas les miennes sont jamais si belles et resplendissantes que lorsque qu'elles sont pleines edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir de bonnes nouvelles !!

Elle est tjrs aussi chouette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion que Seb, la gestation lui va à merveille!
Mais c'est sûrement aussi qu'elle sa reprise de poids :)

J'ai hâte de voir ce qui va sortir, quand on voit la réussite que sont les petites cross de Cécilia rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Sur ces photos elle est pas pleine... mêm vide je la trouve plutôt pas mal drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette de ne pas avoir pu aller leur faire un gros câlin avant le départ zerzer
Et t'avais des doutes quand à sa gestation erer C'est comme Kika, elle peut rien cacher!!
Elle est sublime sur les dernières tofs
Il est vrai que les hormones de la gestation ont un effet anabolisant, c'est pour celà que les juments s'embellisent (en général) en "mettant de la viande". J'ai vu l'effet sur Daisy, ça a été radical!!

Vivement le tit 1/2 frère/1/2 soeur des mes louloutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Je regrette de ne pas avoir pu aller leur faire un gros câlin avant le départ zerzer


mais moi... je viendrais te faire un gros calin erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle! la miss est superbe! vivement le poupou. Je vous souhaite de trouver la maison de vos rêves pour accueillir tout ce petit monde!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
Cécilia a écrit:
Je regrette de ne pas avoir pu aller leur faire un gros câlin avant le départ zerzer


mais moi... je viendrais te faire un gros calin erre


rfredsddrtzbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... et pendant ce temps là, dans le sud-ouest

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Ciaran prend le temps de faire la foire avec les ariégeois et les casgonnes, histoire d’apprendre à se tenir en société….






























P.S. Ces photos ont un peu plus d’un mois, et, on est d’accord, il lui manque au moins 50 kg.

Tandis qu'Ailish, visiblement, porte son bébé sur la droite !








Voilà... c'était un petit intermède pour patienter dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais qu'il était né !
Une vraie bonbonne en tout cas, ça devrait plus tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappèlle la foire agricole que j'ai fait l'année dernière avce Taïa, sauf que nous on avait pas eu le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air super calme au milieu de tous ce monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhaaa fausse alerte je le croyais né aussi edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une de ces frayeurs, j'ai cru qu'il était arrivé avec 1 mois d'avance!!!! mpop
Il est moins catastrophique que ce que j'imaginais....Je trouve qu'il a grandi ou c'est une impression?? En tous cas il balaye la route le gars.......
Ne mets pas Aïlish dans un pré en pente, elle risque de rouler la pauvre fjjhjhgj
L'âne de ta belle mère est trop rigolo!!

biz
PS : ton oie suicide mes poules dans la baignoire d'eau......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Je croyais qu'il était né !


ben c'été fait éxprès !!! drffe

Pourquoi je ne ferais pas partager mes languiements mpmp (oui c'est peut-être un mot inventé !) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE comme tjrs tes 2 loulous tre



Guéno a écrit:




dedede


elle etait quand cette foire....je te demande ca car le Monsieur qu'on voit toute a droite au 1er plan c''est mon ami eleveur de Merens, celui ou j'ai acheté mes chevaux drffe
Peut etre a tu vu ces jument ou meme son etalon ABIME ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Cécilia"

biz
PS : ton oie suicide mes poules dans la baignoire d'eau......[/quote]


zerzerzerzer c est quoi cette histoire c est pas du suicide c est des meurtres mpopmpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:




Guéno a écrit:




dedede


elle etait quand cette foire....je te demande ca car le Monsieur qu'on voit toute a droite au 1er plan c''est mon ami eleveur de Merens, celui ou j'ai acheté mes chevaux drffe
Peut etre a tu vu ces jument ou meme son etalon ABIME ??


C'est le dernier week d'avril à Mazère.

80 % des éleveur là ont des Mérens. On a pas papoté avec celui çi mais ceux qu'on a vu était hyper sympa. On s'est même fait invité à monter les chevaux à l'estive rfre

Mais il n'y avait aucun autre étalon que le notre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:


C'est le dernier week d'avril à Mazère.

80 % des éleveur là ont des Mérens. On a pas papoté avec celui çi mais ceux qu'on a vu était hyper sympa. On s'est même fait invité à monter les chevaux à l'estive rfre

Mais il n'y avait aucun autre étalon que le notre.


Ah ok..MERCI....
Dommage qu'il n'y avait pas son etalon ABIME qui est magnifique (qui est le père de mon hongre)

Trop bien la montée en estive..et ca vous a plu ??

Et tu en pense quoi des merens ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca approche doucement....c'est prévu pour quel date exactement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...