Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kenya

ma meute

Messages recommandés

je commence par l'amour de ma vie, ma chienne Babou, border collie de bientot 8 ans,
récupérée au fin fond d'une ferme où elle devait être noyée,
elle est juste parfaite tre
"relation fusionnelle"...oui c'est ça!




en bon chien de troupeau, elle veille sur la prunelle de mes yeux, ça l'occupe bien lol







après une journée de babysitting, ma belle est bien fatiguée quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite viens ma grosse boulette, ma doudou d'amour,
Kenya, une rot LOF mais non confirmable, de bientôt 4 ans, récupérée de justesse car en partance pour l'euthanasie à 6 mois,
dite comme dangereuse car elle avait détruit le salon de ses maitres (qui pour la petite histoire vivait dans un tout petit appart, et sortaient en boite tout le we, comataient la journée et ne la sortait que pour la pause pipi...la chienne était enfermée dans les wc...)
c'est 65kg d'amour (avec quelques kg de gras quand même hein, la cantine est bonne fzefze )
elle est super gentille, très sociable, c'est notre éducaterice de chiots et chien ayant besoin d'être recalé à un rang inférieur....
c'est aussi une grosse fainéante, et je suis pas sure qu'elle soit super gardienne, mais elle est impressionnante, ça nous suffit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la 2ème photo....on voit vraiement le chien dangereux edez j'ai la même à la maison drffe

Belles photos vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite viennent mes chachoupidouxxxx
je ne peux pas vivre sans chat,
donc il m'en faut un pour avoir mon équilibre...
un c'est bien, trois c'est mieux!!!!!

tout d'abord ZED, alias Zouzou
récupéré dans le caniveau quand il avait un mois environ
il a aujourd'hui 7 ans
il roule bcp des mécaniques, pas très calin mais très fidel
il n'a jamais griffé, et supoorte comme il peut les chiens et les chatons...
je l'aime grand comme ça hyth





http://i27.servimg.com/u/f27/11/97/05/22/fleurs17.jpg" border="0" alt="" />





ensuite viennent les chatons

Homer qui vient de chez une amie, il va faire 7 mois....il était supposé être angora...
il est adorable, très propre, et me suit comme un chien, il a un très bon rappel lol





et la petite dernière, Kiwi, alias bébé par mon fils,
une vraie commère, puce à bétise, moyennement propre,
mais tellement mignonne,
donc elle je l'ai récupérée sur la route abandonnée dans un carton, avec ses frères et soeurs
j'ai réussi à placer ce petit monde et elle je l'ai gardée....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bulls
il y a xena (JT ths godess of blue) la meilleure amie de mon fils





puis il y a Blondie (anatomis treack or treat)
une gentille bullette , heureuse maman de 7 bébés tout neuf :)





la vie est dure à la maison







le casse pied de la famille Tag (Boromir Red kevlar de bulls and co)
plus dominant, plus tétu y'a pas...le chouchou de son pèpère quoi...



manque Bidi et Cramberries, toutes les deux chez nous,
je mettrai des photos plus tard,
et les bébés nés hier pendant que je courrais partout pour Otsi



bon ça fait deux heures que je suis sur l'ordi, je vais m'occuper de mon petit monde qui commence à s'agiter!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe tes bull-terriers. j'adore ces chiens.
A ce que je vois ils aiment les couvertures. ils sont quel age? j'en ai un de onze ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai???
si tu veux me mettre une photo :), il vient d'ou ton loulou?
Xena va sur 5 ans,
Tag sur 4ans,
Blondie sur 3,
Bidi sur 18 mois
et la petite dernière Cramb' sur 8 mois
on gardera un bébé de la portée, mais on ne sait pas lekel, on les laisse grandir...
ils sont tous primés en expo, des vraies star lol
si tu veux voir le site de leur papa c www.bullsandco.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenya a écrit:
c'est vrai???
si tu veux me mettre une photo :), il vient d'ou ton loulou?
Xena va sur 5 ans,
Tag sur 4ans,
Blondie sur 3,
Bidi sur 18 mois
et la petite dernière Cramb' sur 8 mois
on gardera un bébé de la portée, mais on ne sait pas lekel, on les laisse grandir...
ils sont tous primés en expo, des vraies star lol
si tu veux voir le site de leur papa c www.bullsandco.free.fr


[img][/img]

[img][/img]

Il s'appelle Norbert du fond de le chesnay. on l'a batisé Bully. Il vient du boulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas très douée
essaie bullsandco.com
je connais pas l'élevage de ton loulou mais il a l'air bien tranquil, lui aussi il aime son confort et son chat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il adore extrement son confort.
il est paisible quand il est au lit par contre quand c'est l'heure de la sortie c'est en fanfare qu'il sort.
Sinon le chat, j'ai réussi à lui faire accepter. il est très individualiste.
A par sa, c'est un amour de chien.

Chouette le site. ils sont vraiment beau ces chiens.

Genial ta dernière photo. elle a l'air d'aimer aussi son chat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Rott est simplement splendide.... rfre Magnifique, je bave devant tre
Pourquoi non-confirmable, quel est son défaut ? uyryut

Ton chat bleu également me séduit beaucoup dedede (Il est entier ? (il irait bien avec Zara dsddmpmp )

Le Dob' aussi

Ho, cela dit tout les autres aussi ont une super bouille vnbncmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui manque une molaires à ma doudou...
c'est vraiment dommage qu'on privilégie la dentition au caractère mais chez le rot c'est impardonnable...
on lui avait choisi un beau chéri, je voulais garder une fifille mais voilà, pas confirmer donc stérilisé....

mon zouzou n'a plus ses attributs, je suis désolée pour Zara :)

la dob était à nos voisins quand on habitait Bourges

et le chat sur la photo avec Xena est celui de mon voisin, en fait on se fait une garde alternée avec lui, c'est moi qui l'ai récupéré et il a choisi d'adopter mon voisin. il revient de temps en temps dormir avec Xen'

merci Didine pour ma bounette, elle adore être la plus belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces p'tites bêtes, moi aussi j'adore ta Rott, et tes chats, surtout la petite dernière, Kiwi.
Et puis le plus important ils ont l'air gentils, à en juger par les photos avec les autres animaux on ton fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que le mental devrait être primordial sur ce type de chiens...

Cela dit en expo, dans toutes les races les défaut de dentitions sont rédibitoires (je crois même chez les races de compagnies edez)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le confort devrait être un critère de séléction du bull !!! La mienne pouvait rester sur le canapé toute la journée sans sortir sans problème si on la laissait faire ! La mienne est chez un ami parce qu'on est en HLM et qu'on a pas le droit aux molosses... eqze Et de toute façon, elle voulait pas monter les 3 étages, elle était là au début du déménagement, c'était la guerre pour descendre se promener ! Si elle avait pu rester en bas ça l'aurait arrangé ! Sacrée Sokette !
J'aime beaucoup tes bulls ! J'en reprendrais pas chez moi (si je pouvais) mais je les aime quand même beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement une mèmère canapé aussi :) tous les mémes!!!! xena est comme ça aussi, elle peut sortir pour ses besoins une fois par jour, et encore il faut lui pousser aux fesses pour la mettre dehors...de toute façon avant 11h c'est même pas la peine de penser les sortir lol

Klowé je me souviens que sur la protée de chatons kiwi faisait partie de tes préférés avec son petit frère jumeau

mon fils est un critère incontournable pour vivre à la maison et les chiens ont bien compris, il n'y a que tag qui vit dehors avec la rot parce qu'elle est le chien de garde. mais lui n'aime pas les chats et je ne lui fais pas confiance pour mon fils....

oui seb je sais bien qu'en expo les critères sont très définis, mais moi je ne suis pas très expo,
j'ai vu de très beaux chiens être très agressifs avec leurs congénères hors ring, je préfère miser sur le caractère, même le plus moche des petits batards sera toujours plus attirant pour moi qu'un chien...euh comme Tag tiens lol (à entendre dominant, pas facile à gérer et qui cartonne dans toutes les expo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent beaucoup d'amour et de joie de vivre dans cette maison. Les enfants et les animaux sont adorables et cette complicité fait plaisir à voir.
Les chiots dans le panier cela me rappelle des souvenirs, pas facile d'éviter que la mère n'écrase pas ses petits avec ces races la. J'avais une rott qui m'en avait étouffé un en se couchant dessus, à l'époque je n'imaginais même pas que cela fusse possible. Ensuite elle a eu une portée non désirée avec un voyou du quartier et cela s'est très bien passé mais j'ai trouvé que ces petits "bâtards" étaient plus vifs et couinaient plus facilement ce qui forçait la mère à être plus attentive (au début elle faisait des bonds sans arrêt fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable toute ta pettie famille et une préférence pour ta rott vu que j'en ai 3 à la maison mais j'avoue pas si stock que la tienne tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenya a écrit:

Klowé je me souviens que sur la protée de chatons kiwi faisait partie de tes préférés avec son petit frère jumeau


fjjhjhgjfjjhjhgj

Comme quoi tu vois, je dis pas ça dans le vide, et mes goûts n'ont pas changé depuis le temps gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mon mari qui trouve qu'on a trop d animaux..... il y a pire que moi, c est ce que je lui répète à longueur de temps! chouette famille en tout cas !
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw super!
jaimerai autant danimaux chez moi plus tard (mais pas les meme races)
jaime bcp ton rott!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes loulous
Val le souci chez nous c'est qu'il n'y en a pas un pour modérer l'autre, d'ou le fait que je récupère tous les chiens errants :)
mais au final, la charge de travail que les loulous nous donne nous arrète pour leur bien être, on sait que plus on ne pourrait plus assurer aussi bien leur bien être
mon mari est là toute la journée avec eux et moi tous mes temps libres...c'est énorme en quantité....et en ménage aussi, c'est le coté moins agréable!!!

puis ce n'est pas simple aussi à vivre par rapport à l'image plus conventionnelle qu'ont la majeur partie des gens ou un chien c'est suffisant...par rapport à ma famille nous sommes consédérés comme des "marginaux" raides cinglés...c'est souvent source de conflit,
ils ne comprennent pas les sacrifices engendrés!!! (pas de vacances pas d'achat spontannés...)

en tout cas je veux bien échanger deux ou trois bulls contre un dadou, mais là mon mari ne me suit pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment l'impression de me retrouver dans ce que tu dis car les animaux ont été toujours source de dispute avec mon père qui ne comprenait pas que nous ayons autant d'animaux. Il n'y que très peu de temps juste avant son décès que je lui ai annoncé que nous avions un troupeau de vaches Highlands depuis maintenant 4 ans. Et j'ai eu la grande surprise de le voir heureux alors ne désespère pas cela viendra peut-être aussi un jour pour toi. Hélas je n'ai pas eu la joie de lui montrer.

Quand aux personnes qui ne font pas partie de la famille eux ne comprennent absolument pas que l'on ne tue pas nos animaux et que l'on en ai autant.
De toutes façons des que l'on vit autrement que les autres gens dit "normaux" ont dérange. Et puis on a qu'une vie alors autant en profiter pour faire ce que l'on aime et vivre la vie qu'on souhaite même si elle est très dure souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord avec toi, vivre différement est mal vécu par les autres qui nous considèrent même comme "malheureux"
mais c'est pas grave, moi je suis bien comme ça mon fils est dégourdi pour ses deux ans et nos poilus équilibrés....
ça me suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, ca c'est une belle grande heureuse famille rfre j'adore quand y a des animaux de partout moi dedede là où y a des animaux, y a de l'amour d'abord dedede les gens sont trop cons, y en a meme qui aime pas les plantes vertes ererfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as bien raison Lulu, je suis tout a fait d'accord avec toi,
tout plein d'amour!!!!!
(au passage, j'adore ton bibi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour bibi dsdd
En plus je suis sûr que pour ton fils c tres sain de vivre entouré d'animaux, ca leur apprend le respect entre autre drffe
moi je ne concois pas ma vie sans animaux mpop et j'ai hate d'avoir ma propre maison pour pouvoir laisser libre cours à ma "folie animale" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon ptit bonhomme a appris la débrouillardise, la douceur , le partage, et du haut de ses deux ans il connait parfaitement ses animaux,
il commence par leur dire tous bonjour avec chaque prénom et le soir chacun à son bisou de bonne nuit
ça fait du monde à passer en revue, un moyen de gagner du temps aussi lol
mais bon il est tout seul (pour le moment) j'ai perdu mon bébé2 le jour de noel, alors tous mes poilus et mon fiston sont importants pour ne pas perdre l'envie d'aller de l'avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAA des bulls terriers !! On en voit pas souvent! J'adoore !!! et pourtant avant je n'aimais pas du tout! dsdd
mes cousins en ont et j'aime beaucoup cette race maintenant! mkmk

Les tiens sont superbes! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos, je découvre ta meute en images tre



Moi les plantes vertes je les fais toutes crever, j'ai beau faire de mon mieux, faire tout comme on me dit .... impossible de les tenir en vie, même les cactus dsdd
Je comprend pas !
Heureusement qu'avec les animaux ça ne me fait pas ça fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour vos compliments
cette race est tout ou rien, on n'aime ou pas, mais on n'est pas indifférent genre "si c'est mimi j'aime bien mais j'en aurai pas..." lol
mis à part moi bien sur puisque je n'ai pas le choix lol
Kissmausi, va pas me le vexer mon garçon, même s'il n'en n'a plus, s'en est un quand même fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute ta troupe est vraiment excellente !!
Et puis il y en a pour tous les gouts !!
Perso, je les aime tous !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saleté de journée,
le coeur plein de chagrin, ma petite Kiwi a été euthanasiée aujourd'hui
pour une petite plaie sur la cuisse, j'ai forcé mon homme à l'emmener chez le véto, il voulait juste désinfecter....
le véto a dit que c'était pas grave, qu'il allait recoudre et en l'endormant, il s'est rendu compte de la gravité : la petite n'avait plus d'anus, la vessie était rompue, en fait elle a été comme scalpée sur le coté....
je trouvais bizarre aussi qu'elle ne pisse pas sur mon canapé aujourd'hui zerzer je me suis dit qu'elle devenait propre...
mon mari est revenu sans elle, j'ai trouvé ça rassurant, je me suis dit que le véto l'a gardait pour la surveiller, puis il m'explique sans me dire qu'elle est morte, et je comprenais rien, il me disait que s'il l'avait fait opérée elle aurait été incontinente fécale et urinaire...il m'a fallu du temps pour comprendre, et toute la soirée à pleurer...7 mois c'est pas un age pour mourir....j'ai eu mon dernier ronron avant qu'elle ne parte...
le véto dit que c'est surement un piège à renard, ou une tole qui serait tombée....
y'a pire comme drame, je me doute bien...mais je chiale comme une mome...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole et de toute coeur avec toi c'est toujours dure si un ami meme si c'ets un animale nous quite

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée, c'est toujours dur de perdre un animal zerzer

Courage, je t'envoie plein de bonnes ondes! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mpopdsdd , c'est toujours dur... bon courage et heureusement pour ton moral tu as les autres drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre soutien,
les larmes me coulent encore ce matin....je ne m'y attendais tellement pas quand elle est partie chez le véto...petite chatone innocente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...