Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nolou

Adwin vendu. des nouvelles p9

Messages recommandés

adwin
poulain trés proche de l'homme(surtout des enfants), passe partout.
né avril 2010. noir (chocolat d'aprés les haras)
pére Dublin (black)GSC x mére Pellukerra ICS B(pie silver dapple)
irish cob livré B.
vacciné, pucé, paré
petit prix: 1700€
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air super sauvage, méchant et pas proche de l'homme en tout cas ! mpmp
Super mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui

-Fofie:"Il a l'air super sauvage, méchant et pas proche de l'homme en tout cas !
Super mignon !"


-c'est vrai un véritable monstre!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés mignon et super féroce. Il faut vraiment le surveiller!!!
Comme c'est le premier poulain de la maison, il a certains priviléges avec les enfants...il les suit partout ...sur la terasse, passe la tête dans la maison, le van ouvert il fait sa sieste à l'intérieur... Bref un vrai petit diable!!!
Les enfants veulent bien le laisser partir si le futur propriétaire a une bonne dose de calinous.
dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Les enfants veulent bien le laisser partir si le futur propriétaire a une bonne dose de calinous.


On peut payer en calinous? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm....

Il est testé pour la couleur ....?
Parce qu'il ne parrait pas vraiment noir.... mais brun chocolat ....

pas le chocolat délavé dû au silver , plutot un chocolat du à la restriction du noir comme le baie brun tres foncé, ou à de l'eumélanine chocolat modifiée ...
Il a en plus les fanons argentés ... j'aurais tendance à penser qu'il porte le silver mais qu'il n'a pas assez de vrai noir pour que le silver puisse s'exprimer visiblement ....

une sorte d'équivalent smokey black mais avec le silver au lieu du creme....

Mais peut etre que je me gourre completement .... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fading black avec le silver? Peut-être, mais je pense que ses crins seraient plus délavés, il est peut être juste fading black, d'où les crins un peu "roux"... A voir en grandissant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas parler langage couleur!!! Moi pas comprendre, trop compliqué!!! Moi connaitre que couleur des galops!!! D'ailleurs si livre ou docs expliquant tout genetique couleur moi interessée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgj

Sinon:
Non pas testé. Sa maman est silver (pas testé non plus mais ça se voit).
C'est vrai qu'il n'est pas du tout noir, mais les haras ont du lui trouver une couleur pour l'identifié fjjhjhgj .
Donc au plus simple, noir...
Si il est autre que noir, c'est bonus pour le futur proprio.

-"On peut payer en calinous?"
Les enfants sont ok mais maman moins. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est noir (fading black = le noir qui roussit au soleil), mais c'est vrai qu'il a les fanons un peu argentés, ça lui donne un look sympa sympa!
J'le veux moi tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien il est à vendre à un prix également sympa!!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, c'est vrai qu'il n'est pas cher du tout, il me manque juste le permis pour le coup (d'habitude quand je craque pour un cheval il me manque dans les 3000 euros)! dsdd
En plus il me plaît vraiment beaucoup... Je passe le permis dans trois mois en principe, j'espère pour toi qu'il sera vendu d'ici-là maiss'il est encore à vendre sûr que tu auras de mes nouvelles! Il a vraiment une bouille trop craquante, puis il est bien foutu, plein de poils... Bref, tout ce qu'il faut quoi! Son père c'est Dublin le cheval noir uni avec une liste qui est je ne sais plus où maintenant mais qui était aux fougères avant Blue Lord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie tu as un coeur d'artichaut Tu n'as qu'à voir si Nolou peut te le garder un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne ferai pas ça, je voudrais pas bloquer la vente, c'est déjà assez dur comme ça de vendre un cheval par les temps qui courent, si beau soit il drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je voulais dire le réserver et qu'elle te le garde le temps que tu ai ton permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date est trop aléatoire pour moi, si je ne l'ai pas du premier coup etc.
Enfin bref, j'arrête de polluer le post du loulou, mais je le surveille de près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois ça peut passer vite... le petit nounours sera peut etre encore là. Alors m---- pour ton permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP allez les filles personne qui craque pour cette petite boule d'amour pourtant vous connaissez maman pas plus gentille alors le fiston de la creme et la couleur moi je pense a une surprise !!!!!!! :hehe::sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai déjà craqué rfre, mais pas de surprise pour la couleur je pense: il est noir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je doute penses a la couleur de maman et regarde bien le poupou YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne fais que ça, il est noir ^^
Les crins roux c'est la mue + le "fading black" (noir qui roussit au soleil) drffe
Je pense que s'il était silver ses crins seraient déjà beaucoup plus clairs dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je me suis amusée moi nanananère avec le dadounet hihihihi il est tellement crognon edezedez



Bonne soirée à tous bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle prend que la maman si j'ai bien tout suivi... dedede
Adwin tre - je deviens folle, je lui ai déjà trouvé un surnom fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas testé. et je ne testerai pas.
mon poulinou est vendu pour son caractére en or et pas sa couleur....

Oh valy!!!! j'adore!!!!

toi ou mimi,vous allez devoir me le faire avec tout mes chevaux...
Je l'imprime, les enfants le veulent en poster maintenant!!! tre
:jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolou a écrit:

Oh valy!!!! j'adore!!!!

toi ou mimi,vous allez devoir me le faire avec tout mes chevaux...
Je l'imprime, les enfants le veulent en poster maintenant!!! tre
:jump:


Contente que cela te plaise, euhhhhh pour l'impression je pense que la dimension doit être un peu juste "il doit manquer du pixel" pour 10X15 ok mais plus erer
Lol attention cela va te couter .............. hihihihihi dededededededededededede bonne journée bizbizfeqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as vu nolou elle est bonne notre valy en creation graphique et attends t'as pas tout vu mpmp elle fait des affiches aussi si elle avait pu en faire son metier mais trop incertain et quand on vois les factures qui arrivent autant assurer edez bonne journée a toutes et UP pour le popou a nolou YEAH

nolou su ti veux le montage en poster il faut que valy la fasse plus grande nous pour mettre sur les forum on redimensionne mais je suis sure qu'ele va te faire ca je la connais c'est une vraie passion comme pour moi aussi YEAHbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...