| | Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Véro. Très actif

Nombre de messages: 1458 Age: 37 Localisation: Metz Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 20:03 | |
| Voilà, c'est officiel depuis cette après-midi, Joker arrive dans un mois aux Prés Secs comme étalon. Inscrit au GCS Ltd, il sera présenté en agrément étalon GCS et en facteur Gypsy à l'ICS. Il sera disponible pour des saillies dès cette année. Joker a 7 ans, il est magnifiquement fait et produit très bien. Voici quelques photos de lui et de sa production.    Quelques uns de ses produits :    |
|
 | |
latitelili Super actif

Nombre de messages: 2279 Age: 15 Localisation: Loire 42 Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 20:08 | |
| fécitations il est magnifique!! |
|
 | |
nanou67 Super actif

Nombre de messages: 2180 Age: 30 Localisation: Alsace - 67 Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 20:10 | |
| tu as une vraie colonnie de Gypsy maintenant, tous plus beau les uns que les autres !! |
|
 | |
clemss Ici depuis toujours

Nombre de messages: 12616 Age: 29 Localisation: 37 en Touraine Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 20:10 | |
| Un bien beau loulou...mais alors j'adore les trois loulous de sa production, ça va donner chez toi!! |
|
 | |
calamityln Ici depuis toujours

Nombre de messages: 29309 Age: 29 Localisation: Généralement là où il ne faut pas Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 20:14 | |
| Félicitations !  Bon faut vraiment que je vienne voir toutes ces merveilles !  |
|
 | |
Véro. Très actif

Nombre de messages: 1458 Age: 37 Localisation: Metz Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 20:15 | |
| |
|
 | |
audrey Ancien

Nombre de messages: 9107 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 20:16 | |
| Lui, je l'avais déjà vu, j'aime bien mais trop de blanc à mon gout. Mais superbe production et magnifique tête  |
|
 | |
Véro. Très actif

| Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 20:23 | |
| Pour le blanc, je sais, ce n'est pas pour sa couleur que je l'ai choisi, mais pour sa morphologie et pour sa production. dès qu'il sera là, je le ferais tester génétiquement pour les couleurs. |
|
 | |
calamityln Ici depuis toujours

Nombre de messages: 29309 Age: 29 Localisation: Généralement là où il ne faut pas Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 20:41 | |
| Je comprends ton choix, j'aime beaucoup sa tête moi aussi ainsi que ses produits, surtout le dernier !  Quel dommage pour sa crinière entre les premières photos et les dernières, il s'est presque tout arraché à part le toupet, et quand on voit le volume de celui-ci on imagine aisément la masse de crins !!! |
|
 | |
Klowé Traductrice

Nombre de messages: 11040 Age: 23 Localisation: Essonne (91) Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 20:53 | |
| Félicitations  En tête, il a le marquage de mes rêves... _________________ We're on the one road, sharing the one load We're on the road to God knows where We're on the one road, it may be the wrong road But we're together now who cares? "Ride a Vanner... they make your butt look smaller"Merci de bien vouloir lire les modifications du règlement des annonces: ICI |
|
 | |
flo de sarney Modo

Nombre de messages: 12238 Age: 33 Localisation: Vavincourt Meuse (55) Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 20:55 | |
| Mais arrêtez là!!!!! Félicitations Véro, j'aime beaucoup aussi! _________________  Elevage de Sarney en cessation d'activité 1 Impasse de l'Est 55000 Vavincourt www.elevagedesarney.com |
|
 | |
val Actif

| Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 20:59 | |
| |
|
 | |
Camille Très actif

Nombre de messages: 1032 Age: 27 Localisation: Metz Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 21:10 | |
| Ah ça y'est ^^ Tu n'as pas chômé depuis ce matin que je t'ai vue  Félicitations j'ai hâte de le voir chez toi. |
|
 | |
Edwige Super actif

Nombre de messages: 3624 Age: 44 Localisation: ENGLEFONTAINE (59) Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 21:13 | |
| très beau cheval |
|
 | |
skyoubilou Super actif

Nombre de messages: 3933 Age: 25 Localisation: Limelette Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs Lun 7 Fév - 21:14 | |
| T'as une crise de folie acheteuse  !? |
|
 | |
| | Cloneneen joker, Etalon aux Gypsy des Prés Secs | |
|