Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margow11

Journée chez Maria's Waggon (05/02/11)

Messages recommandés

Superbes photos, merci beaucoup!! j'aime beaucoup Zaza, mais elles sont très belles toutes les trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAgnifiques photos, un grand merci pour ces beautés ! Raide fan de Zaza mais 3 juments de grande qualité ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, ce sont de très belles juments, tout en rondeurs. Superbes photos aussi, merci pour le partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos gentils commentaires sur mes 3 grosses, ça me touche énormément, excusez moi je suis un peu "chochottes" quand il s'agit d'animaux !!! ffsdwxc LOL

Mille mercis à toi Margow ainsi qu'à Pauline, pour ces très belles photos et cette belle surprise pendant mon absence, je suis très touché par le respect, l'attention et la tendresse que vous portez à tous mes animaux ... ce sont des qualités que nous aimerions voir chez tout les humains, nous vivrions alors dans un monde merveilleux pour nos amis à poils, à plumes ... Le paradis !!! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout sa nous touche beaucoup !
Merci a vous, on est vraiment plus que heureuse au milieu de ces magnifique chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Legs Mare est superbe et Snow White semble prête à exploser tellement son ventre est rond ! Elles sont toutes très belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow super et félicitations pour l'achat de captain qui est vraiment une valeur sure ! Je n'ai jamais compris pourquoi personne ne réagissait ! en fait ca m'a fait penser à la jument bounty qui est restée chez moi pendant longtemps alors qu'elle avait des qualités exceptionnelles !

Isabeau est de plus en plus belle et elle fait plaisir à voir ! superbe qualité de jument d"élevage!

Snow est vraiment une jument de qualité et tant pis pour ceux qui n'ont pas réagit à temps car Sophie et Roberto la garde à l'élevage ....
fallait réagir plus vite !

En tout cas margow bravo pour tes belles photos et pour ton achat de qualité! je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce sublime bébé ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...