Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maria's Waggon

Les photos de Zaza et de son père Dicky Boy

Messages recommandés

Voici notre Zaza ( Zaza Maria's Waggon ), une boule d'amour ! Fille de The Legs et Dicky Boy

D'abord quelques photos de son père Dicky Boy ( Son Of Dick Smith Black Stallion )












Et maintenant la miss Zaza à 6 mois :





Sur un seul pied ! vnbnc



A 8 mois



Mère et fille



Encore quelques unes :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telle mère tel fille !! c'est flagrant sur la photo où elles sont toutes les deux

quelle masse !! elle a quel âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est énooooorme!!! Elle a beaucoup de classe, j'aime beaucoup, très belle tête, un joli dos et quelle masse!...hâte de voir son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh là là quel morceau, elle est superbe ! fière et se tient très bien, j'aime beaucoup son attitude sur la dernière ! Drôlement courte et bien faite aussi, bref un bien joli brin de fille ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPLENDIDE ZAZA !!!!
Je suis très heureuse car j'ai des juments pleines du même jeune étalon.... quand je vois le bébé ...WAOW
(Goldie de Tornadiego et Lilly actuellement à vendre au Domaine du Vallon)

Ta ZAZA est une PURE MERVEILLE !!! j'AAAdOOOre

je vais suivre ce post, et son évolution de très près !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuu !
Elle est magnifique !!!!
Je suis contente que ma Goldie attende un poulain de cet étalon !! rfre
Je pense que je vais moi aussi suivre ce post de près... edezgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos commentaires, Zaza est toute rouge de recevoir tant de compliments ! drffe

Pour notre part nous sommes très heureux de l'avoir parmi nous, c'est une sacré pouliche avec un caractère en or.

Corinne et Tornadiego je vous souhaite que Goldie et Lilly vous produisent d'aussi beaux poulains que The Legs avec Dicky Boy, je suis impatient de voir les poulains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!!! o°=
Quel gabarit et morphologie !!! Wouahooouuuuu ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazette ! Elle en jette ! Et elle ressemble à sa mère aussi.
J'aime beaucoup la dernière photo. Quelle classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe j'adore rfre quel morceau.... c'est là que je me dis si seulement ava me faisait une fille YEAH une fille de dicky boy wouahhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Maria's Waggon tu attendais aussi au moins une naissance non ? edez qu'en est-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzou, excuse moi je viens juste de trouver ton message, oui j'ai quelques photos de Dicky Boy mais par contre je ne sais pas quelle taille il fait, il ne parait pas très grand sur les photos. Si tu veux tu peux m'envoyer ton adresse mail, je te ferai parvenir les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calamityln oui j'attendais 2 naissances, Snow White a pouliné le 4 mai et nous a gatés avec une très jolie pouliche ( pie noir ), elle s'appelle Bohemia Maria's Waggon. Par contre The Legs aurait dû pouliner, mais il y a cafouillage dans les dates de saillie et d'échographie ( je n'ai pas de compte rendu ), ça ne correspond à rien, elle a du lait, elle a du ventre, mais les deux fouilles faites le mois dernier n'ont pas permis de dire qu'elle était gestante ... donc gros mystere et pas de réponse de la part des véto ... tout ça est très frustrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...