Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubchan

Bride sur mesure

Messages recommandés

Coucou,

J'aimerai changer la bride de Drum.
Il a pour l'instant une bride taille Full achetée chez Padd.
Le blème c'est que le frontal et la muserolle sont trop courts pour sa grosse tête ^^
Et en taille trait, heu, le choix est mince et souvent moche...

Je me demandais donc si ca valait pas le coup d'en commander une sur mesure.
A son age sa tête va plus vraiment grossir.
Avez vous déjà commandé chez un sellier? lequel? à quel prix? que pensez vous de la qualité?

Pour le style je suis très classique, pas de truc western, elfique, espagnole.
J'aime le simple, mais j'aimerai bien un cuir assorti à ma selle, des surpiqures et une têtière matelassée.

Si vous avez des expériences à partager, je suis preneuse de bonnes adresses mkmk
Merci erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pokuir fait de super choses, du très bon matos, belle qualité et c'est toi qui leur dit comment tu veux ton filet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les commandes sont closes chez eux pour le moment car un an de délai d'attente, donc ils essaient de rattraper le retard avant de relancer les commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui mais là j'ai trop de boulot pour l'unif, j'ai fait celui de sof-sof, je voulais m'en faire un bordeaux à boucles dorées assez classique aussi de forme mais j'ai pas le temps.

Je suis diplomée fin juin, je reviendrai là-dessus à ce moment là drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai bcp de soucis de muserolle trop courte sur mon Comtois et sur mon Irish, je n'arrive pas à mes habiller correctement..ça devient comme pour nos habits qui taillent n'importe comment erer
J'en ai marre de collectionner les brides en me disant celle ci c'est la bonne dssd
Je pense aussi voir du sur mesure alors je suis ton post mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des vendeuses de la sellerie où je vais a un IC, et elle achète un bridon taille cob et la muserolle assortie en taille cheval ou l'inverse, le bridon en taille cheval et les montants en taille cob drffe!

Mais en effet ça fait collectionner les pièces de harnachement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis, je crois que j'ai trouvé mon bonheur :)

J'ai fait une demande de devis à Chlo : Cuirs et Crins
Quitte à payer le prix d'un sur mesure, autant que ce soit à qqu'un que j'apprécie et dont je connais la qualité du travail.

J'arrivais plus à trouver son site, je me demandais si elle avait arrêter cette activité, heureusement elle m'a retrouvé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai commandé un à Chlo, il est arrivé fin de semaine dernière et va parfaitement à Lord, par contre c'est un modèle un peu baroque assez volumineux comme je voulais, car moi justement j'en avais marre du modèle fin et classique que j'avais et je cherchais quelques choses de différents que je ne trouvais pas. Donc j'ai précisé ce que je voulais, donné les cotes et je suis entièrement satisfaite. Merci encore à Chlo pour tes conseils et ta patiente. Je referais des photos car celles que j'ai fait ne sont pas terribles mais bon cela donne une idée.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'important c'est de trouver l'artisan qui comprend nos demande.

Au passage c'est du joli boulot qu'elle fait, je suis allée voir son site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas super fan de la peinture sur le frontal (enfin, c'est pas la peinture en elle-même mais le fait qu'il y en ait une plutot drffe ) mais ça c'est question de gout. Sinon ça lui va super bien drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Moi justement je voulais un petit plus, au début je pensais faire graver son nom puis j'ai trouvé qu'un dessin de Lord c'était original, de toute façon c'est un peu comme un tatouage c'est notre truc à nous car en balade on ne voit rien, le toupet cache tout, pour la photo j'ai volontairement écarté les meches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu mon bridon et il va parfaitement à ma tête de nœud !! je l'ai trouvé énorme en le voyant mais en fait il est juste à la taille de la tête de mon machin XD

Un grand merci à Chlo !! Je mettrais une photo ce soir je pense :)

un petit lien vers son nouveau site si ca vous dit d'aller voir :)

Cuir et Crins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh tu fais bien de remonter ton post!!Faut que j'appelle Chlo, j'ai plus de filet pour mon gros machin chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle a reçu les mensurations du mien, elle a eu peur que je me sois plantée, mais en fait non, il a juste un gros crane XD ca lui va parfaitement ^^'

après je sais pas si la taille du cerveau est proportionnel à la taille de la tête XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'espère (je te "bats" d'1 cm pour le frontal => 48 cm)
A ce rythme, je vais avoir Einstein sous la selle ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...