| | Cherche étalon frison pour saillie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Elodie Très actif

Nombre de messages: 1745 Age: 30 Localisation: Ittre - Belgique Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Cherche étalon frison pour saillie Mar 25 Jan - 17:56 | |
| |
|
 | |
CORINNE du Vallon Ancien

Nombre de messages: 8298 Age: 43 Localisation: 10300 MESNIL-VALLON Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Mar 25 Jan - 18:50 | |
| il n'y a pas d'étalon admis en France... je ne sais pas s'il y en a encore en Belgique... la hollande sera certainement une destination indispensable, surtout si tu as des exigeances sur le type.... (il ne doit plus y en avoir des masses de bien baroques parmi les frisons approuvés à la repro de nos jours...) (surtout chercher ceux qui "produisent" baroque) bonne recherche...
|
|
 | |
audrey_thouraya Très actif

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Mar 1 Fév - 19:50 | |
| Tu peux aller voir chez Sandra au crins de soie mais je ne sais pas si elle fait encor de la reproduction je sais qu'elle a un superbe etalon baroque qui s'apelle Baron de soie vraiment magnifique je le conseil vivement  |
|
 | |
jurna2 Super actif

Nombre de messages: 3024 Age: 35 Localisation: Oeudeghien Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Mar 1 Fév - 20:02 | |
| oui c'est vrai qu'il est magnifique son étalon frison  Il suffit de lui envoyer un mail. elle a un site: www.frison.be je pense |
|
 | |
lola gypsy Très actif

Nombre de messages: 1715 Age: 43 Localisation: Liege Date d'inscription: 04/03/2008
 | Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Mar 1 Fév - 23:12 | |
| Oh,oui,Baron |
|
 | |
CORINNE du Vallon Ancien

Nombre de messages: 8298 Age: 43 Localisation: 10300 MESNIL-VALLON Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Mer 2 Fév - 9:28 | |
| Baron est splendide, bien baroque, mais ce n'est pas un étalon approuvé FPS... je crois que tes demandes "magnifique et baroque" et "approuvé FPS" ne sont pas vraiment compatibles... |
|
 | |
Elodie Très actif

Nombre de messages: 1745 Age: 30 Localisation: Ittre - Belgique Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Jeu 10 Fév - 23:54 | |
| J'avoue que j'y connais pas grand chose en papiers et tout le tralala... Mon avis est qu'il faut du baroque pour mettre de l'os et de la masse à la demoiselle et mon chéri aimerait un étalon approuvé. Donc on va voir peut-être en hollande si on trouve et sinon se laisser tenter plus par le type et la qualité que les papiers... Si qqun sait où on peut trouver des photos de baron... car sur son site j'en vois pas ! Merci  |
|
 | |
jurna2 Super actif

Nombre de messages: 3024 Age: 35 Localisation: Oeudeghien Date d'inscription: 29/05/2008
 | Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Ven 11 Fév - 7:13 | |
| Le mieux est encore de prendre direct contact avec Sandra, elle est sympa et elle pourra certainement t'aider. Tu as des adresses en Hollande? |
|
 | |
jurna2 Super actif

| Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Ven 11 Fév - 7:51 | |
| ah oui et sinon il y a aussi une dame qui a un magnifique étalon baroque qui se nomme Lize (bon j'espère qu'elle ne m'en voudra pas si je poste une chtite photo); en plus elle fait pas mal de spectacle avec... Il est top!  Tu peux aller voir d'autres photos. http://frisonne62.skyrock.com/Elle a aussi un forum...et elle est de très bon conseil |
|
 | |
audrey_thouraya Très actif

Nombre de messages: 958 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Ven 11 Fév - 12:25 | |
| Tu peux en effet contacter Sandra qui ets vraiment super gentille elle est aussi sur facebook  mais pour les photos de Baron y en a plein sur google suffit juste de taper Baron de Soie  |
|
 | |
christine Super actif

Nombre de messages: 3477 Age: 56 Localisation: BOUILLON Belgique Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Ven 11 Fév - 12:49 | |
| j'en connais un, il est superbe, je peux me renseigner si tu veux , c'estprès de Bievre |
|
 | |
Elodie Très actif

| Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Sam 12 Fév - 10:29 | |
| merci, je vais déjà montrer ça à mon chéri :) Lize est très joli en effet ! |
|
 | |
Annabelle Très actif

Nombre de messages: 595 Age: 39 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 21/09/2010
 | Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Sam 26 Fév - 19:19 | |
| |
|
 | |
kallyki Très actif

Nombre de messages: 1969 Age: 40 Localisation: OGY Date d'inscription: 21/12/2007
 | Sujet: Re: Cherche étalon frison pour saillie Sam 26 Fév - 19:33 | |
| les deux sont très beaux...lize me plait plus...baron est très grand aussi... |
|
 | |
| | Cherche étalon frison pour saillie | |
|