Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Zara Blue !

Messages recommandés

Merci à Coline pour ce chaton, adorable, caline... probablement la plus gentille du monde... dedede

La plus obéissante aussi, elle marche aux pieds et a un rappel incroyable... sqd

Et puis je la trouve magnifique... wxc

Et pourtant je n'aime pas les chats... mais elle, c'est un plaisir de tout les jours d'avoir cette petite boule d'affection... dededetre

Pour info, c'est une Sacrée de Birmanie Crossbred edezmpmp
(née en Septembre 2006)

Voici sa maman :



Zara toute petite, encore chez Coline :





















A son arrivée à la maison :



Un peu plus grande...







La voici à 4 mois avec les chiots (Regardez comment était Chang Po, il y a 1an, au passage edez)















En ce moment, elle joue comme une folle avec Dzogpa fjjhjhgjedez





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'éclate de la voir jouer avec Dzogpa, c'est un vrai spectacle... on est tjs mort de rire devant elles edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, c'est trop beau de les voir jouer ensemble comme ca ! elle a encore ses beaux yeux bleus ?

oops je viens de revoir les photos, j'ai trouvé la reponse toute seule erreefbezq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, elle n'a pas gardé les beaux yeux de sa maman, mais ils ont viré au jaune pipi zerzeredez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa bouille sur la 2ème photos trop fort mkmk

je suis d'accord la relation chien chat quand ça se passe bien c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi la zara et super complicité chat/chien

alors Seb , c'est pas top les minous ? ( c'est doux et c'est un vrai bonheur de mettre son nez dans les poils ... n'est-ce pas ? )

encore quelqu'un qui "n'aime pas les chats" et qui craque complètement ...devant une petite boule de poils !

je comprends tout à fait ... plein de caresses à zara blue ...

moi je vis depuis toujours une grande histoire d'amour avec eux tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]alors Seb , c'est pas top les minous ? ( c'est doux et c'est un vrai bonheur de mettre son nez dans les poils ... n'est-ce pas ? )

Spoiler:
 




Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta chatte très mignonne Seb ! Même si elle joue avec les pieds quand on veut dormir... mpopmpmp

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie minette même que certaines fois les chats sont plus obeïssants que les chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme elle est adorable!
gentille et tres joueuse

ca serait marrant de la remettre a coté de shang po aujourdhui fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Je trouve ta chatte très mignonne Seb ! Même si elle joue avec les pieds quand on veut dormir... mpopmpmp

Spoiler:
 



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisou a écrit:
Citation :
alors Seb , c'est pas top les minous ? ( c'est doux et c'est un vrai bonheur de mettre son nez dans les poils ... n'est-ce pas ? )


Spoiler:
 



erer

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Lulu

Quand j'ai vu tes p'tit bonhomme ça a donné ça : zee




et comme je suis au bureau t'imagines l'embarras dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Sinon, non j'aime pas les chats normalement... ceux que je connais sont pas sympa, distants, agressif, trouillards... ils griffent et ils mordent, sont fourbes, ombrageux et imprévisibles...
Bref j'ai coutume de dire que ce sont des animaux sauvage, limite dangereux à laisser tranquille à l'état sauvage... et c'est pas celui de ma mère qui me fera démentir...

Mais Zara est tout le contraire, d'humeur égale, elle est très franche, jamais un coup de griffe, très accueuillante, affecteuse et proche... une vraie crème qui a les mêmes qualité que les chiens dans un format et des attitudes Félines...

Audrey, m'engueule et râle tout le temps à cause d'elle qui ronronne sur nos têtes la nuit... mais rien à faire, je ne suis pas capable de dormir sans Zara et suis on ne peut plus inquiet quand elle n'accourt pas des toits qd je rentre à la maison et encore plus quand elle passe la nuit dehors dsdd

Au moment ou je vous écrit, elle est perchée en haut de l'écran de l'ordi edez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode pollutage on :

Spoiler:
 


mode pollutage off dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon petit chat!!! elle est toujours aussi mimi tre et elle guarde bien la ligne
pourquoi sa mére n'est pas aussi caline uyryut
j'adore les photos ou elle joue avec les chiens, c'est trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus dans quelles croyances mais on prête au chat le pouvoir de chasser le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
Grisou et Tornadiego : NON c'est pas bien !

rien de hard dans mes propos ( je ne me permettrais pas !!!)

zee mais c'est trop drôle , j'avais pas réalisé zee


Quand j'ai lu ton commentaire, j'étais morte de rire sur ma chaise fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
mode pollutage on :

Spoiler:
 


mode pollutage off dsdd


Moi aussi Lulu mais comme mon rire n'est pas des plus discret ..... bah j'ameute un peu l'quartier quoi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais Zara est tout le contraire, d'humeur égale, elle est très franche, jamais un coup de griffe, très accueuillante, affecteuse et proche... une vraie crème qui a les mêmes qualité que les chiens dans un format et des attitudes Félines...


c'est parce que je l'ai bien éduqué, je lai habitué aux autres animaux petites (elle a même fait du cheval erre ) je l'ai bien manipulé. tous ceux que j'ai élevé sont affectifs.

une photo de zara avec sa soeur et sa maman:



et rangoun en mode mouton mpmp :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était trop drôle en mode mouton... c'est moins flagrant sur la photo mpmpedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est donc ELLE !!! celle que tu aurais bien mariée à mon Coco !! (je comprend donc le rapport, vu ses origines à elle, peut être aurait-elle ressorti d'autre colourpoint ?)

Bien mignonne en tous cas !
(j'aime bien les gris/blanc !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grisou a écrit:
Je ne sais plus dans quelles croyances mais on prête au chat le pouvoir de chasser le mal.


Celle des souris !

ergre ou plutot au lit à cette heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle gfgsddedede

Citation :
je comprend donc le rapport, vu ses origines à elle, peut être aurait-elle ressorti d'autre colourpoint
Bien vu drffe... et puis dans leur morphologie, je trouve que ça aurait fixé certains traits que j'aimerai conserver chez Zara edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi mimi!
elle a gardé une ligne fine de siamois, c'est marrant, c'est l'opposé de sa mère uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a le type très oriental dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chatte te ferait mentir ! Elle ets adorable, très caline, ne fait pas de bêtise (mais je l'ai eu à 6 mois), proche des chiens au naturel, pas du tout territoriale (elle n'a pas réagit une seule seconde de plus à l'arrivée de la chienne que celle qu'il faut pour se demander ce qu'est cette boule de poils !!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et d'ailleurs elle a aussi pris la morpho siamoise (et le bavardage !) et elle ets noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé Zara blue !!!! Elle est superbe. C'est trop mignon la relation qu'ils peuvent avoir avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te parle pas de la race orientale moderne travaillée à l'extrême jusqu'a en devenir attroce et effrayante, Emilie, mais le type oriental des races "orientales"

regarde par exemple le Thaï, le Tonkinois, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...