Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Therese11

pauvre petit cheval

Messages recommandés

Ce type de Show est déja très ancien





Je me souvient avoir déja vu ça chez Bouglione étant tout petit...

Mais c'était des chevaux de traits (de voltige)... pas des tout petits poneys (le poids à porter est vraiment disproportionné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est bête!! (en plus le lion à l'air plus gros que le petit cheval: quel effort en plus de la peur!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant la connerie humaine, et tout ca pour le frics !! mpop

Pauvre petiot, rtz que ce soit le poids ou même la peur ancestral d'avoir un tel prédateur sur son dos Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poid de lion ou de tigre oui mais au moin sur les image le poney a pas l'aire d'etre completement teoriser de peur

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, nous aussi on ets un prédateur à l'origine pour les chevaux dsdd

+1 pour Isa...

Les tigres et lions enfermé dans des conditions innacceptables, me choquent... mais la viviblement les chevaux et poney, sont habitués et désensibilisés... comme ils peuvent l'être face à plein de choses que leurs instincts naturels les poussent à fuir (et je le repette, nous y compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaah vous me rassurez!
moi je trouvais ca impressionant (jai pas vu le site, mais les photos du post du moins) davoir su faire accepter le lion sur le cheval sans quil nen ai peur.
un beau travail de confiance
tant que cest fait de facon "intelligent" on va dire

par contre, cest sur que le poids cest autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sophie, j'ai vu que les photos pas le site !!

OK..OK...je m'embale, j'ai compris. dsdd (j'y peut rien j'ai le sang chaud) mpmp Si c'est fait de facon respectable, OK...
J'arrete de croire que tout le monde, "il est méchant"....Mais faut pas croire que tous le monde il est gentil non plus, hein !!edez

et oui, ok, on est des prédateurs Nous les Humains, ca y a pas de doute, je confirme edezgfgsd

efbezqergrempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel honte... meme si c'est fait de façon confiance et respectable je trouve ça honteux ! surtout pour le poids du lion/tigre sur ce petit cheval :s

les chinois capables de tout dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les chinois capables de tout
C'est vrai que niveau cruauté animale, il égalent voir dépassent les espagnols dsddzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margueritte a écrit:
pauvre petit poney....le lion doit peser dans les 200kg au moin...


Les poneys tiraient quand même les chariots dans les mines et ça pesait une plombe...Je monte ma shet' et je pèse 98 kg (oui, bon, j'ai repris 3 kg dsdd ), ça l'empêche pas de galoper...

Après je pense pas que le lion y reste 2 heures sur le dos du poon's

On a fait pire dans le genre cruauté animale; même si c'est pas franchement très intelligent (en fait je doute surtout que la méthode de dressage des chinois résulte des "renforcements positifs", c'est peut être ça qui craint plus que le poids du lion sur le dos du poney).

Moi, ce qui me choque bcp dans les cirques (russes) ce sont les ours qui font du patin à glace, à qui ont a percé le nez et qui n'ont plus de dents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...