| Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Lun 04 Avr 2011, 17:28 | |
| |
|
 | |
christine fougeres Très actif

Nombre de messages : 1562 Age : 52 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Mar 05 Avr 2011, 07:51 | |
| [quote="MorganeV"]dur dur de rattraper les papiers en retard... je suis tout a fait d'accord ,la sommes de travail pour les editions est inimmaginable tant qu'on ne l'a pas fait mais il faut aussi que les personnes qui inscrivent leurs chevaux jouent le jeux et envoyent les documents manquant lorsqu'on leur fait des facilitées pour vous donner une idée lorsqu'on a donné la base a vero: il y a des chevaux qui sont en attente d'edition depuis 2008 car les proprietaires n'ont pas fait le necessaire ,malgres les differentes relances |
|
 | |
christine fougeres Très actif

Nombre de messages : 1562 Age : 52 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Mar 05 Avr 2011, 08:00 | |
| ben parcontre une fois ONC elle le resteras moi je repayerais pas une 2éme fois  [/quote] le payement pour inscrire en gypsy est totalement independant de l'edition du livret HN c'est 40 euro en + pour l'inscription en gypsy donc que tu l'envoie 1X ou 2 ça ne changera rien au prix ,et ce serait dommage de ne pas avoir un vrai pass europeen avec marqué "gypsy cob" tous ceux qui ont fait leur livret avant d'inscrire en ITI leur cheval ,puisque n° SIRE obligatoire envoient 2 X aux HN , J'ai fait l'erreur a l'epoque de laisser des chevaux se presenter en ITI sans ce N°,afin de faciliter la vie aux demandeur ,il en resulte un retard supplementaire dans les saisies GCS ........ je tiens a remercier veronique pour son travail , pour y etre passé c'est un vrai casse tete il va falloir du temps pour que tous les dossiers en retard depuis l'ouverture de la base (suite a des papiers manquant ) soient bouclés |
|
 | |
killiminie Super actif

Nombre de messages : 2700 Localisation : Calvados (14), Proche de Pont l'Evèque Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Mar 05 Avr 2011, 08:04 | |
| Pour Tonkas Boy, je n'ai pas de nouvelles, j'avais envoyé un mail à Fab. Pour donner son numéro SIRE et des photos... Mais les photos n'étaient pas idéales c'est certain... Est-ce que je pourrais savoir où ça en est, stp? Merci par avance  et bon courage pour le boulot à abattre! |
|
 | |
Véro. Super actif

Nombre de messages : 2380 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Ven 15 Avr 2011, 07:39 | |
| Hé, vous êtes en train de tout mélanger!!! Tonkas Boy est GCS Ltd, donc il n'y aura pas de fiche plastifiée, puisqu'il est déjà GCS. J'ai édité une étiquette autocollante à mettre dans son passeport, qui prouve qu'il est inscrit sur la base de données Française. Fabienne a du en recevoir une bonne dizaine. Pas de soucis pour lui, il est enregistré depuis quelques temps déjà. Par contre, nouvelle grosse galère. Quasiment toutes les photos des chevaux prises lors des ITI et des concours de l'an dernier sont sans nom. Je ne peux pas m'amuser à chercher sur le forum si une photo correspond à un cheval, j'y serais encore dans deux ans. Si vous attendez vos papiers, contactez moi sur mon adresse mail et non sur ce forum (gestion des dossiers et traçabilité plus facile) et envoyez moi au mieux, trois photos (chaque profil et la face de plein pied), au pire, une photo qui me permette de retrouver le cheval dans l'album que j'ai (plus de 500!!!). Je rappelle mon adresse mail : contact@les-pres-secs.frMerci d'avance, car sans ça, je ne peux pas avancer et vous risquez d'attendre longtemps! |
|
 | |
Laurenv Ancien

Nombre de messages : 6446 Localisation : Saint Hilaire sur Risle (61) Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Mer 20 Avr 2011, 07:23 | |
| Véro, je t'ai envoyé ma liste de mes papiers manquants par mail. Tu l'as bien reçue ? merci |
|
 | |
Isabelle Super actif

Nombre de messages : 2550 Age : 51 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Mer 20 Avr 2011, 09:08 | |
| Moi je les poste aujourd'hui |
|
 | |
dell Très actif

Nombre de messages : 1094 Age : 62 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Mer 20 Avr 2011, 12:54 | |
| - Véro. a écrit:
Par contre, nouvelle grosse galère. Quasiment toutes les photos des chevaux prises lors des ITI et des concours de l'an dernier sont sans nom. Je ne peux pas m'amuser à chercher sur le forum si une photo correspond à un cheval, j'y serais encore dans deux ans. Si vous attendez vos papiers, contactez moi sur mon adresse mail et non sur ce forum (gestion des dossiers et traçabilité plus facile) et envoyez moi au mieux, trois photos (chaque profil et la face de plein pied), au pire, une photo qui me permette de retrouver le cheval dans l'album que j'ai (plus de 500!!!).
Je rappelle mon adresse mail : contact@les-pres-secs.fr
Merci d'avance, car sans ça, je ne peux pas avancer et vous risquez d'attendre longtemps!
c'est pourquoi nous avions demandé (enfin, je) que toutes les photos soient prises avec une ardoise où était indiqué un numéro ou le nom, hélas, cela n'a pratiquement pas été fait, ce qui est une des explications de retard, que nous avions et qui pose aussi le même problème à véronique, surtout lorsque la personne qui saisie n'était pas sur le lieu de l'iti ou du concours et ne connait pas obligatoirement le cheval... |
|
 | |
Cécilia Ancien

Nombre de messages : 7540 Age : 38 Localisation : Guillaumes, 06 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Mer 20 Avr 2011, 13:21 | |
| mail envoyé avec les photos |
|
 | |
Laurenv Ancien

Nombre de messages : 6446 Localisation : Saint Hilaire sur Risle (61) Date d'inscription : 03/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Jeu 21 Avr 2011, 07:30 | |
| OK, je vais le faire aussi |
|
 | |
dell Très actif

Nombre de messages : 1094 Age : 62 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Jeu 21 Avr 2011, 20:40 | |
| |
|
 | |
Véro. Super actif

Nombre de messages : 2380 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 30/01/2010
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Sam 23 Avr 2011, 14:47 | |
| |
|
 | |
killiminie Super actif

Nombre de messages : 2700 Localisation : Calvados (14), Proche de Pont l'Evèque Date d'inscription : 17/04/2008
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Sam 30 Avr 2011, 22:45 | |
| Véro : merci pour ces réponses et j'ai bien reçu l'autocollant! (je viens de recevoir le carnet en retour des HN : autocollant collé !!! lol !)
|
|
 | |
fab Ancien

Nombre de messages : 6282 Age : 38 Localisation : le sud ouest de la france 33 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Dim 01 Mai 2011, 01:04 | |
| |
|
 | |
MorganeV Ancien

Nombre de messages : 7941 Age : 31 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 27/07/2009
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Dim 01 Mai 2011, 07:01 | |
| Pareil j'ai bien reçu l'autocollant, j'attend avec impatience le carnet pour pouvoir le coller dedans! j'espère ne pas le perdre d'ici là. |
|
 | |
fab Ancien

Nombre de messages : 6282 Age : 38 Localisation : le sud ouest de la france 33 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Dim 01 Mai 2011, 07:25 | |
| la poste est formidable!!! |
|
 | |
killiminie Super actif

| Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Dim 01 Mai 2011, 09:46 | |
| |
|
 | |
Cécilia Ancien

Nombre de messages : 7540 Age : 38 Localisation : Guillaumes, 06 Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Lun 11 Juil 2011, 16:16 | |
| Je remonte ce post, car, aujourd'hui ça fait un an jour pour jour que Kimy est passée en ITI et je n'ai tjrs pas les papiers.. Manque t'il encore des documents? (j'ai fait suivre les photos) |
|
 | |
Isabelle Super actif

Nombre de messages : 2550 Age : 51 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Lun 05 Sep 2011, 21:09 | |
| Je remonte le post car je ne comprends pas je n'ai toujours pas les papiers d'Amy Lee. Ya t'il une raison ? Je comprends que vous n'avez pas que ça à penser mais..... |
|
 | |
Cécilia Ancien

| Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Mar 06 Sep 2011, 05:03 | |
| 14 mois et toujours rien . . . |
|
 | |
la bulle Nouveau

Nombre de messages : 21 Localisation : sud saumur (49) Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Ven 07 Oct 2011, 12:41 | |
| Cela fait également 15 mois que mon jeune mâle Ugo est passé en ITI et a été admis Gypsy au concours de Saintes. Toujours pas de papiers malgrés mes divers relances. J'ai envoyé tout les papiers, les photos ..... Et plus de réponse par mail.
J'ai également ma jeune pouliche Vaya de la bulle qui est Gyspsy de naissance ses deux parents sont agréés à la reproduction. J'ai fait les démarches qui allaient bien à sa naissance. Elle a donc bien ses papiers HN enregistrés en GC. Mais je n'ai pas de papier du studbook ? Bon que faire de plus ? on doit harceler nos élus du bureau GCS par mail ?
Ugo ne fera pas d'ombre à nos éleveurs, il est castré depuis ce printemps. On pense juste l'inscrire aux concours d'attelage en local et ce serait bien qu'il y figure en tant que Gypsy. C'est aussi comme cela que l'on fait connaître la race....
|
|
 | |
fabanne Ici depuis toujours

Nombre de messages : 10742 Age : 44 Localisation : 44 Frossay proche Nantes Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Ven 07 Oct 2011, 12:44 | |
| Contacte Fab du forum |
|
 | |
Cécilia Ancien

| Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Ven 07 Oct 2011, 12:49 | |
| ben moi j'ai contacté FAb et j'ai tjrs rien non plus  et si c'est parce que la plastifieuse est out, j'en ai une, y'a qu'à m'envoyer le papier............ |
|
 | |
Isabelle Super actif

| Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Dim 16 Oct 2011, 13:07 | |
| Toujours rien reçu pour amy Lee....... |
|
 | |
fab Ancien

| Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 Dim 16 Oct 2011, 13:39 | |
| oui je sais mais j'ai eu quelques soucis avec les étiquettes qui sont récalcitrantes , je pense tous a vous et je fais de mieux pour tout faire |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2  | |
| |
|
 | |
| Du retard dans la réception de vos papiers GCS? Important p2 | |
|