Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

saint hubert villers la ville novembre 2010

Messages recommandés

Je viens de voir qu'on n'avait pas mis les photos de notre saint hubert et comme j'ai un peu de temps edez

nous sommes donc partis a trois, julie seb et moi meme sur respectivement seana, fal et colleen .

sophie (skyoubilou) nous a ensuite rejoint une fois sur place

comme chaque année, beaucoup de participants de tout genre, une chouette balade et un chouette moment partagé dans un de mes lieux preferés, l'abbaye en ruine de villers la ville

pas de photos durant la balade mais à l'arrivée (apres un levée aux aurores et une balade de qqes heures dans le froid de l'hiver... pardonnez nos tetes d'avance fjjhjhgj)


je n'epargnerai personne erre


[img][/img]



la foule





pause picnic



pause vin chaud edez



benediction au pain béni (cool^^)

colleen tres interessée (elle a meme su charmer assez le curé pour etre benie 2 fois edez)


et le petit tour dans les ruines avant le retour
pas de photos de willow et sophie, je crois que les parents de seb/photographes etaient deja repartis :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je les ai pas vus les parents de Seb dedede .


Les frisons je les ai croisés sur la route en arrivant (en meme temps j'ai croisé plein de chevaux en arrivant!)!


Vous devinerez jamais pourquoi je les ai rejoints après gfgsd ? (Flo, Ln et surtout sof-sof doivent savoir fjjhjhgj!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmkfjjhjhgjgfgsdgfgsdgfgsd !!!


On ne me changera plus gfgsd (à part sous la menace boude , et encore, ça a marché pour mon petit frère mais ça marche pas avec tout le monde :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super mais en quoi ça consiste, c'est une rencontre de cavaliers ? Une balade spéciale? C'est pour la chasse ? dsdd

Les 3 frisons font au choix soit 3 mousquetaires soit cavaliers du Mal, très beaux en tous les cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une benediction
la st hubert c'est le jour où l'on bénit les animaux

ici c'etait principalement les chevaux mais il y avait qqes chiens aussi

et en plus c'est l'occasion d'une bonne balade en groupe^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air sympa! quelle classe colleen rfre
j'adore cette abbaye, je m'y suis deja baladé aussi, c'est super beau sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyoubilou a écrit:
En effet, je les ai pas vus les parents de Seb dedede .


Les frisons je les ai croisés sur la route en arrivant (en meme temps j'ai croisé plein de chevaux en arrivant!)!


Vous devinerez jamais pourquoi je les ai rejoints après gfgsd ? (Flo, Ln et surtout sof-sof doivent savoir fjjhjhgj!).


Quoi???? MOI!!!!!, Je dois comprendre plus que les uatres??? qfsfqs Tu aimais leur tapis de selle? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Villers la ville c'est pas où on était venu a la fête du cheval ? edez
rfre Si vous avez trouvé un moyen de déplacer vos chevaux vous pourriez une fois venir faire une rando dans les adrennes !!!
Bien sympa votre St Hubert en tout cas ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avait l'air super sympa rfre et quelle foule !
La plus belle c'est Colleen (vu que y a pas de photos de Will', faut bien que je me rattrape à une autre belle dedede)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Pascale... ils y sont allé à cheval!!!!! départ aux aurores comme l'a précisé Sophie, ils sont fous ces Belges!.... ==^fjjhjhgj

Super photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça avait l'air chouette!!!ça donne envie...Colleen et Seana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Ben Pascale... ils y sont allé à cheval!!!!! départ aux aurores comme l'a précisé Sophie, ils sont fous ces Belges!.... ==^fjjhjhgj

Super photos!!!

Ah oui, j'avais pas fait attention !!
C'est que ce n'est pas où je pensais car ils auraient mis une semaine pour y arriver mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu confond avec la fête du cheval de villers-pol (la ou habitait Sophie avant) Pascal drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette un reportage photo comme ça. J'aime vraiment bien! En plus, les juments sont superbes (surtout Seana edez ).

J'aime bien la photo avec les 3 frisons, ils font super sérieux (limites gardes...) et puis retour sur les gypsy cool/relax....

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:
tu confond avec la fête du cheval de villers-pol (la ou habitait Sophie avant) Pascal drffe

Ah oui villers -pol pas viller la ville PAFF
Merci pour l'info Coline !
Je me souvenais que c'était villers quelque chose mais j'avais compris que je faisait erreur quand j'ai appris qu'ils y étaient allé a cheval .. :o Villers Pol c'était vraiment trop loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouu super les photos!
J'adore, c'est génial comme manif, et le coup du pain béni c'est trop énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Dommage que je sois si loin !!!! Cela a l'air très sympa ce style de manifestation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la st hubert est une fete assez courante, renseigne toi autour de chez toi s'ils ne l'organisent pas aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est encore vert là bas ! O_o
Et un très beau coin...
Quant aux dadounettes elles sont superbes comme tout. Bien zen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revenais sur le post pour le préciser en plus edez lol mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...