Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NadHurcnny

Mon wouwou

Messages recommandés

Ho didju!!!! Un poney!!!!! fjjhjhgj

La tête....j'adore ce genre de gros gros chien!
Tu nous mets plus de photos..................siouplait..... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hééééé j'adore ton wouwouuuuu c'est un st B a poil court erre c'est le ti chien dont tu me parlait ...... HUMMMMM BELLE BËTE vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwarffffffff C'est un mâle !!!! edez
Sur la première oui il faisait 89 kg exactement. Il a été bien malade il a pas mal maigrit.
Là il fait de nouveau dans les 80 kg mais il est descendu à 62 kg. On a frôlé la cata mais ouffffffffff on a reussi, on s'est battu, on a vaincu (enfin presque !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour. gfgsd


C'est la première fois que je vois un St-Bernard à poil ras. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est pas les plus courant à poils ras !! Mais déjà que pour les garder blanc c'est pas évident alors à poils longs j'imagine po !!! Hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est imposent allé tu as bien encore quelques tites photos drffe

et puis j'espère que cela va mieux pour lui ....il fait aussi patie des ti pépères edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui lui aussi fait partie des tits pères !!!

C'est prière commune !

Il faut que je fasse le tri dans les photos pour vous mettre les dernières !!! Maintenant qu'il est a peu près présentable mon doudou d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah, il est trop mignon...80 kg, c'est quand même impressionant J'adore les énormes loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NadHurcnny a écrit:
Oui c'est vrai que c'est pas les plus courant à poils ras !! Mais déjà que pour les garder blanc c'est pas évident alors à poils longs j'imagine po !!! Hi hi


Je suis l'heureuse propriétaire d'une femelle poils longs et je dois bien avouer que je ne suis pas si heureuse que ça quand ma mémère décide de se rouler!!! :o
Alors la "bonne nouvelle", c'est que son poil doit être auto nettoyant car la saleté se décroche toute seule et elle redevient blanche. La mauvaise, c'est que tout ça se décroche dans la maison! PAFF

La mienne ne fait "que" 60 kg edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui les st bernard sont calmes, pour ne pas dire pantouflard !!!

Tu as de la chance Laevadao car le mien même en poils court he bien son poils est po auto lavant !!! mpmp

J'aimerais bien des bébés Koda, ca te dirais pas une petite portée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...