Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine331

Sous la neige p.3

Messages recommandés

Durant les fêtes, je me suis quelque peu ennuyée et pour faire passer le temps je me suis amusée à faire ceci :





Elles sont destinées à devenir... Et bien, vous le verrez bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woua !!!!!! j'adore YEAH même comme ça c'est chouette aussi!!!!!!! quel classe as tu la ma belle un talent FOUUUUUUU vnbncvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, superbes, moi, je suis une vraie bille en dessin, alors je ne peux qu'aprouver!!!!

Joli coup de crayon! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, j'ai hâte de voir ce que ça va devenir!

J'adore l'avant dernier fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsuis fana de ton coup de crayon! c'est super joli vraiment! Je dessine aussi mais loin de ce que tu fais! Tu ferais des croquis pour commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jolis, et tres expressifs ! J'adore le 3eme XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clad, tu veux que des croquis ou une toile ? Sinon oui possibilité de faire sur commande.
Ceux-ci vont être peints numériquement parlant. ^_^

Merci pour vos commentaires, ça me fait réellement plaisir. Ça redonne confiance en soi...
Pour le 3ème, petit brin d'humour en référence au grain de folie qu'ont parfois les dadous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le premier ! le "speed painting" !
Le cheval est harmonieux, le mouvement est dynamique, les couleurs sont jolies.....
J'adore!


l'aquarelle est jolie , l'arrière main est cheloue mais c'est parce qu'elle est pas finie ...
mais j'aime pas trop la tête dsdd dans le détail je ne vois pas de défaut, mais globalement elle a pas l'air tres naturelle....
Peut etre trop à cheval entre ton style à toi et une reproduction de photo ... peut etre que tu devrais plus laisser ton style s'exprimer, le cheval en serait aussi plus expressif...
Mais c'est que mon avi, et globalement j'adore ton boulot hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babz, c'est un pastel. ^^
Sinon son défaut est que la tête est un chouillat trop grosse par rapport au corps. Je vais devoir effacer. L'ombre sur sa joue n'est pas assez marquée pour se fondre dans l'encolure et ainsi faire la jointure comme il se doit.
Ce travail, je l'exerce pour assimiler la morphologie. Je me sens confinée en l'exerçant mais c'est un mal pour un bien futur. Mon but étant de pouvoir créer mes propres gypsys sans photos (ou juste pour inspiration = couleur, mouvement).
Et puis, je dois me remettre en mémoire les différents muscles et retravailler les jeux de lumière.
Enfin, il n'est pas fini ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui hein mais tu m'excuseras , à 7h 30 du mat la caféine est pas encore passée dans le sang XD mpmp

Sandrine33 a écrit:

Ce travail, je l'exerce pour assimiler la morphologie. Je me sens confinée en l'exerçant mais c'est un mal pour un bien futur. Mon but étant de pouvoir créer mes propres gypsys sans photos (ou juste pour inspiration = couleur, mouvement).
Et puis, je dois me remettre en mémoire les différents muscles et retravailler les jeux de lumière.

Bien ça! Bon exercice, bonne idée, et bonnes perspectives!
J'ai hate de voir tes gypsys sans modèle!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgrés les petits defaut sur le gypsy on voit que tu as beaucoup de talent !
J'aimerai bien arriver à faire ca edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très chouettes, tu gères bien, notament des positions inabituelles ç'est très réussi, hate de voir la mise en couleur et le resultat final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes des amours. biz
J'ai commencé la mise en couleur d'au moins un croquis. Ca fait très illustration avec aplats bruts... bref pas fini.
C'est rageant de vouloir un résultat et d'être loin de pouvoir le réaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finito ! Il était en stand by depuis trèèèèès longtemps et enfin il est FINIIIIIIIIIIII ! (Joie extrême)


Et là je me rends compte combien mon écran est pourri...

J'y touche plus sinon je vais le perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors quoi ? une vingtaine de visite et personne ne dit ce qu'il en pense ?
Ou alors l'image est si foncée que vous ne voyez rien..?
Bon, je boude pour la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la mise en couleur, j'aime bien le corps, mais je trouve la tête et l'encolure disproportionnées dsdd
J'aime bien aussi la texture des crins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est ce que je croyais aussi (pour l'encolure et le reste). Ça m'a chiffonné pendant un bon moment. Et puis je me suis décidée à faire un petit truc de mesure via la photo et il s'avère que non. Surtout pour la tête... chais pas peut être la pose, l'angle de prise...
Bref, merci les filles d'avoir répondu et donné votre ressenti.
C'est très important pour moi d'avoir les avis d'autres personnes que celles de mes proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre j'aime bcp de ce que tu fais

Pour ton dernier dessin, j'aime beaucoup, surtout l'arrière main
La tête me parait moi aussi un poil trop grosse

La texture du crin j'aime pas trop dsdd
par contre, pour les couleurs, le rendu est top mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue sur ma lancée.
Petit pastel d'un greffier que je nommerai Félix (c'est d'un commun!) format A4. Papier Canson noir. (d'après photo)

J'espère avoir bien rendu l'intensité de son regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !

par contre les dessins d'avant j'en sais rien, ça met 1 plombe à charger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu ce post rfrerfre je ne connaissais pas tes talents rfrerfre
Ce sera mon plus grand regret ...ne rien savoir faire d'artistique avec mes mains...ni avec mes pieds d'ailleurs dsdd c'est trop chouette vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sandrine!
J'aime beaucoup le dessin que tu as mis en avatar il est très sympa, je trouve qu'il a un côté fantastique je ne saura pas dire pourquoi.. Ce cheval, je le verrai très bien avec une corne sur le front dedede
Pour ton Félix, je dois dire que j'aime beaucoup ton idée, mais je pense que cela doit avoir un tout autre rendu en vrai n'est-ce pas?
Le noir c'est difficile à photographier. Et à mon avis, en voyant le dessin en vrai le papier apparaît plus noir que ça, et l'effet doit être encore meilleur. En tous cas, belle idée et bravo pour les yeux!
Est-ce que tu as fais d'autres dessins depuis? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bin ! j'ai un comm.. fjjhjhgj
Merci pour ton commentaire Sundays.

l'avatar... c'est un cheval que Corine a vendu. Un de ceux qui m'ont le plus tapé dans l'oeil comme on dit. J'ai voulu le faire sur papier aux pastels et je le referai surement car il a quelque chose de magique à mes yeux. Tu l'as en entier en page 2 je crois. Faut dire que je ne suis plus satisfaite du résultat... euh oui, je suis un brin perfectionniste et après avoir laissé le tableau au repos quelques temps, j'y vois plein d'erreurs que je vais corriger euh assez vite... mais j'ai une trouille de le bousiller. Je suis une incorrigible insatisfaite de mon propre travail. Y a-t-il un psy dans le coin ? siouplé ?

Quant à faire du fantastique, ça me taraude beaucoup et j'ai déjà un croquis ainsi que plusieurs idées en tête que j'ai couché par écrit pour me faire un genre de planning. Tiens d'ailleurs, il est où mon papelard ?

Quant au chat, tu as raison, la photo n'est pas vraiment top. Enfin sur mon écran ça me paraît bien foncé alors qu'en vrai le papier est noir mais pas aussi profond. Après tout, c'est du Canson. Je tâte à me procurer un autre support pour travailler. Je vois que tu teste le Pastelmat et que tu en es contente. Faudrait que j'essaie un de ces quatre.


Te concernant, je vois une progression constante dans tes travaux. Je suis de loin ton évolution. Pas évident de travailler un cheval avec une photo ne donnant pas tous les détails que l'on souhaiterait avoir n'est-ce pas ? Ton dernier chat avance bien et j'ai hâte de le voir fini.
C'est intéressant de voir comment chacun travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj. je n'ai aucun mérite car la photo de référence fait tout. Si un sujet te parle alors tu as du plaisir à le reproduire. Et j'aime les chats. drffe
Sinon oui, j'en vends.
Merci Skyou ça me fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a du mal à être pleinement satisfait de son travail du sais, c'est pas très agréable mais c'est comme ça qu'on avance dedede Moi je le trouve très bien ce cheval, les muscles et les reliefs sur le corps sont vraiment très très beaux.

En tous cas j'aimerai bien voir ton croquis fantastiques feqef Je n'ai encore jamais osé essayé mais j'aime beaucoup voir les oeuvres des autres!!

Pour le Pastelmat j'en déduis que tu as visité mon blog alors je te remercie beaucoup ! C'est un support très sympa, qui n'a vraiment rien à voir avec le papier classique. Moi le canson quand je l'utilise je le prend du côté non alvéolé. On peut aussi en faire des trucs très bien.. D'ailleurs de nombreux artistes l'utilisent.
Mais tu as raison de vouloir essayer d'autres supports car c'est très motivant de tester de nouvelles choses (que ce soit support, techniques, marques..) Et c'est ça qui est super avec l'art, on découvre des nouveautés sans arrêt! Tu as aussi le Pastelcard de Sennelier qui offre un rendu très fin, par contre il use les pastels plus vite.

Je te remercie pour tes compliments au sujet de mon travail, ça me touche beaucoup! Je vais poster la suite du chat dans la journée, j'ai pu terminer sa tête ce matin !
En tous cas j'espère que tu posteras encore des dessins, je découvre ton post un peu tard mais je vois que ça fait quelques mois que tu n'as pas mis d'oeuvres. Allez motives-toi, on veut en voir d'autres ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zou ! Un petit dernier que je viens de finir.
Défi : interpréter les flocons de neige. Temps de travail : deux jours à peu près (je devrais dire deux nuits ou presque... une vraie no life).

Normalement il devrait partir très vite.
Format finalisé : 40x21 cm
J'ai adoré le faire.
Désolée pour la qualité des photos. Comme d'hab, elles sont prises via mon portable. Sans flash.


Détails


Ce qu'il y a de bien quand on prend son travail en photo, c'est qu'on voit les zones qui ont besoin d'être peaufinées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, comme Shaïnan, je trouve qu'on ressent le froid! Je trouve les couleurs vraiment bien choisies et le fait de n'avoir pas centrée la mésange, ça lui donne un côté léger sur le bout de la branche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...