Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

Les poulains du Bois Chenu........

Messages recommandés

C'est un nouveau jeu.....à vous de deviner qui est qui !



je vous aide un peu, voilà les noms.........Otis, Tiago, Anton ( Jordan), Clooney et Lucky Penny, la seule fifille, qui n'est malheureusement pas à moi !! rtz C'est à Corinne, mais je ne suis pas sûre de la lui rendre erre











A vous de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoOohhh !!! ils sont trop chOu !!! wxc Mais je pourais pas dire qui est qui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Otis le noir uni, cloney pie alezan tiago le pie noir avec beaucoup de blanc en tete anton au milieu et lucky penny a cote de otis sur la premiere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je savais edezfjjhjhgj
ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
une preference quand meme pour tiago... et pour otis aussi.... et pour lucky penny... en fait ils ont tous qqch fjjhjhgj
hate de les voir en poil d'ete pour certains qd meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youpie j'ai gagne quoi au fait ? edezfjjhjhgj

Otis je l'ai reconnu de suite je m'y suis interesse tiens au fait tu le garde pour finir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh.... Ils sont tous très mignons !!!

Mais alors j'adore Cloney. Je voudrais le même en fille dans quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Otis je l'ai reconnu de suite je m'y suis interesse tiens au fait tu le garde pour finir?[/quote]

Et oui, il reste pour l'instant....

Et Corinne ......."Ta Pépé, ta pépé.......elle n'est pas encore arrivée chez toi boude "..na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même vnbnc "Mon" Tiago, comment il change....Je l'aime toujours autant...C'est le plus beau! edez

Edwige continue t'es bien lancé...D'autres... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont tous beaux !! tre par contre il m'en manque je n'ai pas toutes les photos, des croix rouges dsdd je ne vois ni Otis ni la pépette de COrinne zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetan a écrit:
ils sont bien mignons tous !!
petite préférence pour otis et cloney tre



Hey !! t'es qu'une copiteuse d'abord !! gjyguyboudefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette que tu ais un nouvel APN, on à beaucoup plus de photos, maintenant edezsqd

Mes préférés sont Tiago et Lucky Penny, Otis à une carrure incroyable, hors du commun...

Mais mon préféré, c'est le petit agneau pt-de-colle edeztre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa Lucky
rfre
pis avec de telles photos ça donne vraiment envie d'en avoir plus, toujours plus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous gardez les 4 gars pour la repro ?
Vous faites fort aussi en collection de mâle !
En tout cas, ils sont tous beaux, ce serait dur de choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est ça...il faut le ménager le nouvel APN, il pourrait s'user mpmp

Sinon, à la maison, 7 jujus et 4 BB.......futurs étalons ??? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cet-là, ils n'ont que 8-9 mois, pas de soucis drffe Et cet été ils pourront encore rester ensemble aussi en pâture.......l'année prochaine, on verra ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Tu laisses tes étalons ensemble jusqu'a quel age ?Tu n'a pas peur qu'ils se battent ? biz


Moi perso, Arthur (2ans et demi bientot 3) et Bentley (1ans et demi et 2 ans en juillet 2008), restent tjrs ensemble pour l'instant.

Il jouent beaucoup ensemble en simulant des combats, mais tout est tres calme et respectueux, donc a voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, tant qu'il ny a pas de juments dans les parages, il ny a pas de raison pour que les entiers se battent non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entiers, ensemble et avec des juments en face, pas de bagarre pour les miens, pourtant un arabe qui a déjà sailli et un frison (n a jamais sailli). Il y a la clôture électrique et ils ne pensent pas à passer ou à se castagner! ils sont parfois "pensifs"..... en regardant les jujus j'entends par là qu ils sont côte à côte tournés vers la juju et leur zigounette descendue mais c 'est tout! mpmp
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garlan... toute leur vie c'est possible de garder des étalons ensembles... drffe

Je te conseille de lire les articles et recherches et experiences sur le sujet de : Mike Paulin et Andy Beck... trouvables entre-autre dans les N° 3 et 4 de Planète Cheval au Naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils Seb,mais je pose la question car un ami a fait l'expérience,il avait 5 entiers toujours abitués ensembles,et trop de problèmes avec.Mais pour l'instant 2 des miens vont prendre 2 ans en Mai et l'autre en Juillet. Alors je vais voir si je garde ou je vends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer l'expérience de ton ami plus en détail ?
Je suis très intéressé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...