Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

Border des neiges au pied des pistes ...

Messages recommandés

Quelques photos de mon Border collie dégénéré (blanc) pendant une balade dans un pré au pied des pistes de ski...
Je ne sais pas qui de lui ou de moi s'éclate le plus XD



















Et deux de plus juste pour le fun:

La direction assistée chez le border et conduite sur neige:



Fye candidat pour le concours border collie de la pire tête de débile...



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais rouge c'est pour être sûre de le repérer s'il s'endort dans la neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo biz

Lise a écrit:
Le harnais rouge c'est pour être sûre de le repérer s'il s'endort dans la neige ?

Presque ! C'est déjà pour moi, parce que je le perds souvent de vue depuis que la neige est là, et ensuite pour que les conducteurs de voitures puissent comme moi le repérer plus facilement...

Le troisième effet kisscool c'est que je peux le remonter facilement quand il s'empêtre dans la neige molle des bords de route,
le quatrieme, c'est que je pourrai à terme ski/luge-joeringuer avec ,
le cinquième , plus anecdotique, j'ai pu prendre le tram de lyon (interdit aux chiens) au nez et à la barbe d'un controleur en portant Fye comme un bagage à main ....

Tiens j'en profite pour faire un peu de pub pour le matos canin de la marque "Ruffwear"...
Une qualité top et des accessoires super-fonctionnels.
C'est Jubchan qui m'a fait découvrir ça et je suis fan!

http://www.redwood-puppy.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! biz

Diana, un border blanc, ce n'est pas forcément bien..... ça peut en effet causer des problemes d'ouie (chiot sourd de naissance) et de vue et même de peau, par manque de pigment.

Les amateurs de border se battent pour que plus aucun border ne naisse de cette couleur, et sur le forum du border collie certains n'hésitent pas à venir me dire que mon chien dégénéré est moche avec sa couleur interdite ...

Les problemes liés au blanc, on les rencontre aussi chez les dogues argentins, les dalmatiens etc ... faudrait-il éliminer ces races pour autant ...? zerzer

________________________________________

Oh, une photo bonus issue de ma série d'il y a un mois:

Mon chien super intelligent s'était trouvé une motoneige invisible :



fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton chien.
Et les photos sont magnifique !
J'adore la photo bonus !! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas bien vu par les criteres de la race mais si j'opterais pour un border je prefererais un de cette couleur (bon pour etre sourd ne doit il pas etre entierement blanc?)de toute facon ce probleme lié au blanc est valable chez tout les blancs de toutes races je connait un chihuahua qui a ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,j'aime beaucoup tout son blanc et la tête noire. Il a un regard terrible.

Et de fait, ton nouveau joujou fait des photos superbes! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Spoiler:
 


Spoiler:
 


Il est superbe!
J'adore la couleur de ses yeux <3

Et moi j'adore les chiens blancs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique, je suis totalement sous le charme, quelle bouille et un superbe regard vif comme j'aime ...après si lui n'a pas de problème, je ne vois pas en quoi sa couleur est un problème..D'une manière générale bien sûr, et je comprend qu'on cherche à ne plus en avoir si c'est problématique, mais tant que ton chien à la santé, beau comme il est, moi je dis, NO problem!!
Superbes photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos et sujets! il a l'air de s'eclater
Citation :
Je ne sais pas qui de lui ou de moi s'éclate le plus XD

elles sont ou les photos de toi faisant la folle dans la neige?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve bien mignon°°
il a l'air d'un sacré numéro par contre, la canaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il est splendide,justement les couleurs courantes j'aime moins,c'est comme les chihuahuas bleu merle,n'ont t'ils pas le droit de vivre non plus pour des couleurs non reconnues zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien sa petite tête de canaille sur la dernière, il est très craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ! (et pour mes photos :) )
Et vous inquiétez pas , moi aussi je le trouve beau mon chien fzejhhjf
Niveau couleur je préferais son frère (rouge tri ) mais Fye a su me séduire avec ses yeux vrillants et son regard de filou ... drffe

diana a écrit:
(bon pour etre sourd ne doit il pas etre entierement blanc?)

Non, pas forcément.... il suffit qu'il n'ait pas de pigment là où il devrait en avoir...
J'ai vu à adopter une petite border quasi même couleur que lui mais avec seulement un coquard, l'autre oeil et l'autre oreilles étant dans le blanc.... elle était sourde . Par contre Fye a aussi une soeur comme ça , avec un seul coquard, elle n'est pas sourde ... Comme quoi ....


Citation :
de toute facon ce probleme lié au blanc est valable chez tout les blancs de toutes races je connait un chihuahua qui a ce probleme

Oui , mais chez le border ça tourne vite au scandale... peut etre parce que ce sont des chiens de travail , une infirmité est moins importante chez un chien "de compagnie"...

Citation :
elles sont ou les photos de toi faisant la folle dans la neige?

J'en ai pas mpmp Faudra demander à mon copain de venir faire des photos quand je joue au Catch dans la neige avec les clébards ....
Là pour le coup, je me suis juste éclatée avec mon nouvel apn tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw la différence de qualité des photos est flagrante, je suis scotchée rfre

Ton chien blanc est superbe, j'adore son regard un peu fou (c'est pas négatif hein je trouve ca trop beau), bref superbes photos sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ils aiment pas le blanc, c'est pas plutôt qu'ils sont jaloux que le chien soit plus beau que leurs moutons? ^-^

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...