Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

Pablo: Tentative d'évasion !!!

Messages recommandés

Bon sang ..... ce que je m'ennuie dans ce Paddock ....
Et encore, c'est pas pire que les filles, les filles elles elles sont carrément au trou...
M'man est v'nue et les a punies au box on sait pas trop pourquoi ....



Elle a encore sorti les ciseaux... je le sens mal ....
Je crois que c'est le moment de tenter une discrète échappée....



Bon, elle est trop haute cette clôture !
Trop fatiguant à sauter ....



Et pas moyen de passer en dessous non plus, c'est qu'elle fait les choses bien M'man !


Bon, bah reste qu'une solution....



.....

Ye fais roncher chette fouchue glodure...



Che chuis un chénie!!!



Un peu Co'ça...


'anger, ch'est che que che fais le 'ieux! *Krounch...*


Gnnnnnnnn.....!!!



Bon allez.....
ça aussi c'est trop fatiguant ....
Vais aller roupiller au soleil et subir mon humiliation en silence ....




Et sur ce, Pablo perdit encore tous ses fanons à cause des ciseaux à Maman...
Mais ceci est une autre histoire qui sera contée une autre fois ....

à Bientôt !

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore! ton loulou est vraiment superbe! Et je vois que comme zou il adore la propreté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est excellent ! Et les photos très réussies. fjjhjhgj

Bin pourquoi tu lui coupes les fanons ? O_o J'ai un train de retard on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! erre

Sandrine, les fanons finissent toujours par m'enquiquiner, soit parce qu'ils ramassent la boue, les grattons, la crasse, que le Pab se marche dessus, que je sais jamais si je dois brosser, peigner , ou laisser nature .... alors régulièrement je coupe.

J'en plaisante ici parce que ceux qui me connaissent depuis longtemps connaissent bien ma manie de couper fanons et crins à Pablo sur des coups de tête ;p

D'habitude c'est en fin d'été, quand ils ressemblent plus à rien .... là je le fais que maintenant parce que la boue m'agace ^^'

Perso, à l'origine je voulais pas un irish, alors les fanons je m'en fiche, et au final, je préfère encore voir ses jambes hirsutes de fanons courts mais fournis que de longs fanons rendus filasse par la boue agglomérée . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois que t'as quand même fini par la conter ici et maintenant cette histoire ! erre

Moi je dis, chacun fait comme il veut avec les fanons de son (ses) gros, après tout c'est pas les autres qui entretiennent ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai rien raconté là ! edez

Tiens, Pour vous donner une idée sur la question, je viens de retrouver ça en cherchant un autre truc ....

/t6961-salon-de-coiffure

( euh... tiens, LN, toi qui vois tout et lis tout, tu sais pas si j'ai pas posté un topic de mon chien dans la neige y'a plus ou moins un mois? qfsfqs Je pensais que si mais pas moyen de le retrouver ..... ==^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...