Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo111

Qu'est-ce qui permet de dire que....

Messages recommandés

Voilà une question qui me turlupine à force de lire les divers post de chacun....(inculte que je suis) Alors:

Qu'est qui permet de dire d'une cheval qu'il est plus typé GC que IC ou inversement ???? Je parle uniquement du physique oublions l'aspect papier!

Quelqu'un pour m'éclairé? qfsfqs photos à l'appui c'est encore mieux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... à mon avis peu de gens se risqueront à donner un avis sur la question, sinon ça va encore déclencher foudres et polémiques diverses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seb avait fait un post avec ça, mais j'ai pas le temps de chercher pour le moment drffe !

Si qqun le trouve... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool merci calamityln
Hé oui Marie je veux bien ton cours privée, moi chui preneuse lol
Evitons la polémique! c'est un post de simple curiosité gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors après avoir lit le post parallèle concerné, qui inclus multiple pavé d'écriture avec un language pittoresque dont je n'ai pas tout compris... j'en conclus qu'il n'y a pas de différence flagrante .... qui doit se joué à 3 poils aux pieds et une question de trop court ou trop long ....
En tout cas merci pour vos aiguillage!!! On fera un point ensemble Marie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlo a écrit:
Bon alors après avoir lit le post parallèle concerné, qui inclus multiple pavé d'écriture avec un language pittoresque dont je n'ai pas tout compris... j'en conclus qu'il n'y a pas de différence flagrante .... qui doit se joué à 3 poils aux pieds et une question de trop court ou trop long ....

ton analyse me semble pas trop mal mpmp , si seulement tout le monde pouvait le prendre comme toi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en fait c'est des copier / coller avec juste quelques petites toutes petites différences!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...