Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine fougeres

Concours d'elevage Gypsy cob au Haras des Fougeres

Messages recommandés

LE DIMANCHE 29 JUIN 2008 A VARAIZE CHARENTES MARITIME

l'organisation d'un concours d'elevage ouvert a toutes les cathegories
Commission d'approbation etalons ,
Epreuves d'aptitudes au travail ouverte a tous ( priorité aux etalons).

+ de renseignements page 4 et 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis dispo je viendrai pour donner un coup de main mais cela dépend du travail que l'on aura à ce moment là. On verra uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
Si je suis dispo je viendrai pour donner un coup de main mais cela dépend du travail que l'on aura à ce moment là. On verra uyryut


nous y comptons o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut que je sois très gentille car au début du mois il y aussi appleby. Donc il va falloir que je ruse. Peut être qu'il y aura un enduro dans les pyrénnés ce week end là. Ah mais oui je vais prendre un billet de train d'avance. Comme cela je ne le paierai pas cher par contre je partirai le lundi matin de bonheur. Alors lequel de vous deux se lèvera pour m'emmener à la gare drffe Pour le coup de main je serai en cuisine ou aux écuries? je veux bien faire un peu des deux. Avec le crottin récolté je pourrai vous faire des boulettes de kefta fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer Je crois je je vais pas rester manger....Je suis au régime sans kefta.... fjjhjhgj

Reste à voir qui j'emmène..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Charlotte je cuisine très bien.Mais on verra comment cela va se dérouler sinon je connais de très bon resto à st jean d'angely. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'occasion aussi pour les élèves inspecteurs / juges... de voir ce que ça donne en temps réel et de continuer leur formation, ainsi qu'a servir d'assesseurs sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte si tu y vas, est-ce que tu emmeneras des chevaux ? Si oui, est-ce qu'il te restera une place pour un cheval moyennant participation aux frais... naturellement. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Guéno, j'peux faire étape chez toi?? erre


ouaip' drffe
Sauf que j'ai pas regardé sur la carte si c'était loin...
Et ça y est, ton ordi est plus décédé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a ressucité tt comme moi!! JC ne sait pas lui parler que veux tu; il attendait que maman revienne..

Toulouse/Varaize : 391 km/3h34 de route dixit Michelin
Guillaumes/Toulouse : 642 km/6h12 de route dixit Michelin

Guillaumes/Varaize : 1030 km/9h32 mpopmpop

Tot ceci calculé sans van bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Il a ressucité tt comme moi!! JC ne sait pas lui parler que veux tu; il attendait que maman revienne..

Toulouse/Varaize : 391 km/3h34 de route dixit Michelin
Guillaumes/Toulouse : 642 km/6h12 de route dixit Michelin

Guillaumes/Varaize : 1030 km/9h32 mpopmpop

Tot ceci calculé sans van bien sûr...


moi ça peut le faire...
Après toi, à toi de voir si t'as le courage... en revanche si on a une maison et que vous voulez en profiter piour faire unweek end prolonger... on trouvera bien un match de rugbuy pour les gars
erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
Cécilia a écrit:
Il a ressucité tt comme moi!! JC ne sait pas lui parler que veux tu; il attendait que maman revienne..

Toulouse/Varaize : 391 km/3h34 de route dixit Michelin
Guillaumes/Toulouse : 642 km/6h12 de route dixit Michelin

Guillaumes/Varaize : 1030 km/9h32 mpopmpop

Tot ceci calculé sans van bien sûr...


moi ça peut le faire...
Après toi, à toi de voir si t'as le courage... en revanche si on a une maison et que vous voulez en profiter piour faire unweek end prolonger... on trouvera bien un match de rugbuy pour les gars
erre


Pour le tien seulement, je te rapelle qu'il y a juste 55 mémères à traire et 130 l de lait à transformer et en plus, le marché d'Entraunes à assurer dedede

Pour nous voir à 2 un jour sur un concours il faudra que ce soit à partir de la mi-octobre jusqu'à la mi-janvier. Ensuite, on doit reprendre du service Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas si loin que ça de chez moi, 3h30...faut que je bloque la date si c est possible (début des congés pour certains) pour venir en visiteuse.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part si je travaille où bien si Zarah n'a pas encore pouliné ( 11 mois et demi : tout à fait possible pour un premier bb , selon la véto ! ) vous pouvez compter sur notre présence et sur un coup de main drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Ho on verrait Ciaran en plus ? rfre


il va avoir l'air d'un nabot à côté de Dublin... mais c'est pas grave !
Mais attends, faut encore voir si c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dublin est pas un géant non plus 1m50+- non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est noir je dirais même plus il est noir étincelant et il a des fanons et des crins wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et il a des fanons et des crins
En même temps si il en avait pas... edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, dublin fait environ 1m50,
mais avec 4 balzanes, 3 visibles + un principe de balzane ant droit et on ne voit pas le poil blanc sous les fanons il faut soulever pour le croire! sqd
et une grande liste ! il est pas tout noir gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon vous êtes raciste, moi qui comptais venir avec Boxer, ben merde alors! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en quoi consistent exactement les épreuves? suis un peu novice dsdd o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir le réglement des Epreuves d'Aptitudes GCS ,il figurera dans le prochain bulletin GCS Fr de mars.

ce sont des épreuves tirées des label loisir HN et des réglements de TREC , avec une adaptation spécifique pour alléger certains tests.
elles se font en main ou monté ,ou attelé au choix du concurant drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

je viens au news.... Y a t'il moyen de loger des chevaux pour au moins une nuit ?
Les approbation d'étalons sont maintenues ?
Pour les test d'aptitude, ce sera la même chose qu'au vallon ou une version plus "naturelle" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui.
Et puis je trouve ça sympa de les rassembler et de les montrer. Le seul truc qui m'enbête c'est si m'a jument n'a pas pouliné avant, parce que j'aurais les boules de rater le poulinage.... S'il sort à l'envers, si la poche se craque pas etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je l'air raté en beauté le poulinage de Killeen... Même Doris et Eric l'ont loupé...

Paf, on arrive devant le parc et y a 3 chevaux qui déboulent... au lieu de 2 !

T'inquiète... (enfin, on te blâmerait si tu t'inquiétais pas !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit il suffirait d'une fois ! Guéno à raison drffe
Perso je fait tt ce que je peux pour ne jamais en louper... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aura 3 étalons noirs...je vais venir avec lion...Même si il est encore un peu maigre, il repredn tres bien donc je tente le coup!! et mon gros bébé cupido!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conseils pour "booster"un peu vos mecs "pertubés" par la saillie : ajouter 1/2 verre d'Isio 4 dans la ration matin et soir / ou granulés "gras"; c'est un gros apport énergétique bien valorisé qui ne prend pas bcp de place dans l'estomac.
Une poignée de graines de lin bouillies aussi, le mucilage gaine la paroi de l'intestin et facilite l'assimilation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker a écrit:


T'inquiète...


Je sais que y a pas grand risque mais j'en ai parlé avec mon (nouveau, beau et jeune erre ) véto, et ça arrive quand même de temps en temps. J'ai pas envie de trouver mon seul et unique poulain noyé dans son liquide amiotique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Conseils pour "booster"un peu vos mecs "pertubés" par la saillie : ajouter 1/2 verre d'Isio 4 dans la ration matin et soir / ou granulés "gras"; c'est un gros apport énergétique bien valorisé qui ne prend pas bcp de place dans l'estomac.
Une poignée de graines de lin bouillies aussi, le mucilage gaine la paroi de l'intestin et facilite l'assimilation!!


C'est quoi le rapport avec la choucroute ? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
Carine alias Tinker a écrit:


T'inquiète...


Je sais que y a pas grand risque mais j'en ai parlé avec mon (nouveau, beau et jeune erre ) véto, et ça arrive quand même de temps en temps. J'ai pas envie de trouver mon seul et unique poulain noyé dans son liquide amiotique !


y'a pas de raison!!

Colles Belle Maman dans une tente au pré avec Aïllish!!!
Les juments à terme en juin juillet poulinent avec 20 jours d'avance en moyenne que celles à terme en avril => source stat HN.
Les juments GC portent plus que la moyenne. dixit divers avis du forum

==> Avant ou après le 29/06 quoi fjjhjhgj

Choucroute kesako qfsfqs

Ton oie va finir au four si elle continue sur cette voie la.....2 meurtres de poulet et 1 poule assassinée sauvagement par noyade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:

Ton oie va finir au four si elle continue sur cette voie la.....2 meurtres de poulet et 1 poule assassinée sauvagement par noyade!!


Spoiler:
 



Cécilia a écrit:
==> Avant ou après le 29/06 quoi fjjhjhgj


Merci... tout de suite j'y vois plus clair ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...