Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelili

Cherche étalon silver dapple pour saillie

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre,
Pour cette saison nous aimerions mariée joli nymphadora avec un étalon silver dapple afin de tenter le noir silver avec un peu de chance.
Il y a Pride mais y en a-t-il plus près de chez nous ( vers saint etienne ) ...
On recherche un étalon agré étalon irish cob et très typé, beaucoup de crins et de fanons, une très belle morphologie ainsi qu'une hippologie correcte.
Voila si quelqu'un connait un tel étalon merci de me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas Vic'king de LILI aussi vers l'Ouest ?
Par contre il n'est pas agréé, un peu petiot mais il me semble si je me plante pas qu'Unméi va faire saillir ben... Unméi justement l'année prochaine (2011) je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cypher est pas silver dapple?
... ha tiens, non! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence j'aime beaucoup callaghan mais il est un peit peu petit, nimphadora fait déjà 1m44 alors on aimerai mettre un peu de taille!!

Ok merci annabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas non plus qu'il fasse 1m40 car au concours il paraissait au moins faire 1m50 dsdd

C'est vrai qu'il y a du choix finalement en silver... et Rob Roy, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, merci les filles, je sais mais comme moi je suis en Belgique je suis entre la Hollande et la France... dsdd D'ailleurs, demain, nous allons à l'Irish Tinker Stable (si pas de contretemps edez ) Mais vous en pensez quoi de Rob Roy, ses + et ses -...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rob roy, j'avais adoré, malheureusement il n'avait pas réussi à remplir Naïlou :

un modèle standard, typé avec une jolie tête, et une bonne morpho, compact mais qui reste fonctionel, de l'os et des fanons juste çe qu'il en faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vérifié mon site, il n'y a pas la taille de Callaghan... c'est pour Gwenog que j'ai indiqué 1m40 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...